Les Aigles Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles Impériaux


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Impossible de jouer correctement avec steam . Aigle_11
Derniers sujets
» Aspirant Stroh
Impossible de jouer correctement avec steam . EmptyVen 5 Oct - 23:42 par Lannes

» Seconde candidature de Napoléon I
Impossible de jouer correctement avec steam . EmptySam 15 Sep - 17:01 par Lannes

» Tournoi : La Campagne pour les terres du milieu !
Impossible de jouer correctement avec steam . EmptyMar 27 Déc - 23:04 par Stilgar

» Ambassade de l'Armée Impériale Francaise
Impossible de jouer correctement avec steam . EmptyJeu 27 Oct - 1:41 par Colonel Napoléon I

» Forum mort ????
Impossible de jouer correctement avec steam . EmptyMer 12 Oct - 19:35 par Colonel Napoléon I

» Commanders at War League - NTW 3
Impossible de jouer correctement avec steam . EmptyLun 19 Sep - 15:12 par [Grognard]_Christ2burd

» Un mod (NTW3) pour Napoléon Total War
Impossible de jouer correctement avec steam . EmptyLun 19 Sep - 2:03 par [Grognard]_Christ2burd

» Napoleonic III - Total War Beta-Test
Impossible de jouer correctement avec steam . EmptyVen 19 Aoû - 0:21 par [Grognard]_Christ2burd

» Postulation G.Luc.
Impossible de jouer correctement avec steam . EmptyDim 26 Juin - 3:18 par G.Luc

Meilleurs posteurs
Louis
Impossible de jouer correctement avec steam . Vote_lcap1Impossible de jouer correctement avec steam . Voting_bar1Impossible de jouer correctement avec steam . Vote_rcap1 
Lannes
Impossible de jouer correctement avec steam . Vote_lcap1Impossible de jouer correctement avec steam . Voting_bar1Impossible de jouer correctement avec steam . Vote_rcap1 
O'Higgins
Impossible de jouer correctement avec steam . Vote_lcap1Impossible de jouer correctement avec steam . Voting_bar1Impossible de jouer correctement avec steam . Vote_rcap1 
Bruix
Impossible de jouer correctement avec steam . Vote_lcap1Impossible de jouer correctement avec steam . Voting_bar1Impossible de jouer correctement avec steam . Vote_rcap1 
Colonel Napoléon I
Impossible de jouer correctement avec steam . Vote_lcap1Impossible de jouer correctement avec steam . Voting_bar1Impossible de jouer correctement avec steam . Vote_rcap1 
{LCR}Coignet
Impossible de jouer correctement avec steam . Vote_lcap1Impossible de jouer correctement avec steam . Voting_bar1Impossible de jouer correctement avec steam . Vote_rcap1 
Cassiius
Impossible de jouer correctement avec steam . Vote_lcap1Impossible de jouer correctement avec steam . Voting_bar1Impossible de jouer correctement avec steam . Vote_rcap1 
Capitaine Montcalm
Impossible de jouer correctement avec steam . Vote_lcap1Impossible de jouer correctement avec steam . Voting_bar1Impossible de jouer correctement avec steam . Vote_rcap1 
Duchesse de Montebello
Impossible de jouer correctement avec steam . Vote_lcap1Impossible de jouer correctement avec steam . Voting_bar1Impossible de jouer correctement avec steam . Vote_rcap1 
Kléber
Impossible de jouer correctement avec steam . Vote_lcap1Impossible de jouer correctement avec steam . Voting_bar1Impossible de jouer correctement avec steam . Vote_rcap1 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Impossible de jouer correctement avec steam .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
branigann




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2010

Impossible de jouer correctement avec steam . Empty
MessageSujet: Impossible de jouer correctement avec steam .   Impossible de jouer correctement avec steam . EmptyMer 5 Mai - 21:38

Salut !

Voila j'explique mon soucis, ou plutôt ma question .

J'ai acheter empire total war suivi de napoléon .

Pour le premier, impossible de jouer, crash a répétions, ( empire total war a cessé de fonctionner ), des la moindre modification via un mode, j'ai résolut le problème sans passé par steam, je vais pas m'étendre sur ce point .

Idem pour napoléon, crash a répétions, j'ai tenter la même solution que précédemment, et le jeux tourne comme une horloge bien stable .


L'envi ma prit de tester le multi j'ai donc tous désinstaller, réinstaller steam et télécharger les deux jeux, en éspérent que les patchs aurait résolut ces soucis, pour le multi ça fonctionne, mais impossible de fair quoi que ce soit a par cela .

Si je repasse en solo impossible de jouer plus d'une heur ( grand max ) sans retourner sur le bureaux, alors que sans steam pas de problème, j'en conclu donc que steam et vraiment une grosse ...... .

Je pense avoir toute essayer, drivers, réinstallation, aucuns modes, modification graphique etc... mais rien trouver pour les faire fonctionner correctement avec steam .


( note le dernier patch de Napoléon semble avoir complètement rendu ce dernier inutilisable en solo ( je charge je plante )

Ma config en quelque mots

Windows 7 64
amd phenom II x4 955
4096 DDR3
dx11
geforce GTS 250

Voila ça me gène beaucoup de payer pour un produit qui fonctionne pas et avpor besoin de cracké ses propres jeux que l'on a payer je trouve ça vraiment grave .
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Bardin

Colonel Bardin


Nombre de messages : 249
Age : 40
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 28/10/2009

Impossible de jouer correctement avec steam . Empty
MessageSujet: Re: Impossible de jouer correctement avec steam .   Impossible de jouer correctement avec steam . EmptyMer 5 Mai - 23:04

oui steam c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de jouer correctement avec steam .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rome total war gold avec steam
» probleme pour jouer en multijoueurs
» probleme steam
» Sauvegarder les jeux Steam
» Problème de son avec NTW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles Impériaux :: BIVOUAC :: Atelier du régiment-
Sauter vers: