Les Aigles Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles Impériaux


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Candidature: Saliceti [Validée] Aigle_11
Derniers sujets
» Aspirant Stroh
Candidature: Saliceti [Validée] EmptyVen 5 Oct - 23:42 par Lannes

» Seconde candidature de Napoléon I
Candidature: Saliceti [Validée] EmptySam 15 Sep - 17:01 par Lannes

» Tournoi : La Campagne pour les terres du milieu !
Candidature: Saliceti [Validée] EmptyMar 27 Déc - 23:04 par Stilgar

» Ambassade de l'Armée Impériale Francaise
Candidature: Saliceti [Validée] EmptyJeu 27 Oct - 1:41 par Colonel Napoléon I

» Forum mort ????
Candidature: Saliceti [Validée] EmptyMer 12 Oct - 19:35 par Colonel Napoléon I

» Commanders at War League - NTW 3
Candidature: Saliceti [Validée] EmptyLun 19 Sep - 15:12 par [Grognard]_Christ2burd

» Un mod (NTW3) pour Napoléon Total War
Candidature: Saliceti [Validée] EmptyLun 19 Sep - 2:03 par [Grognard]_Christ2burd

» Napoleonic III - Total War Beta-Test
Candidature: Saliceti [Validée] EmptyVen 19 Aoû - 0:21 par [Grognard]_Christ2burd

» Postulation G.Luc.
Candidature: Saliceti [Validée] EmptyDim 26 Juin - 3:18 par G.Luc

Meilleurs posteurs
Louis
Candidature: Saliceti [Validée] Vote_lcap1Candidature: Saliceti [Validée] Voting_bar1Candidature: Saliceti [Validée] Vote_rcap1 
Lannes
Candidature: Saliceti [Validée] Vote_lcap1Candidature: Saliceti [Validée] Voting_bar1Candidature: Saliceti [Validée] Vote_rcap1 
O'Higgins
Candidature: Saliceti [Validée] Vote_lcap1Candidature: Saliceti [Validée] Voting_bar1Candidature: Saliceti [Validée] Vote_rcap1 
Bruix
Candidature: Saliceti [Validée] Vote_lcap1Candidature: Saliceti [Validée] Voting_bar1Candidature: Saliceti [Validée] Vote_rcap1 
Colonel Napoléon I
Candidature: Saliceti [Validée] Vote_lcap1Candidature: Saliceti [Validée] Voting_bar1Candidature: Saliceti [Validée] Vote_rcap1 
{LCR}Coignet
Candidature: Saliceti [Validée] Vote_lcap1Candidature: Saliceti [Validée] Voting_bar1Candidature: Saliceti [Validée] Vote_rcap1 
Cassiius
Candidature: Saliceti [Validée] Vote_lcap1Candidature: Saliceti [Validée] Voting_bar1Candidature: Saliceti [Validée] Vote_rcap1 
Capitaine Montcalm
Candidature: Saliceti [Validée] Vote_lcap1Candidature: Saliceti [Validée] Voting_bar1Candidature: Saliceti [Validée] Vote_rcap1 
Duchesse de Montebello
Candidature: Saliceti [Validée] Vote_lcap1Candidature: Saliceti [Validée] Voting_bar1Candidature: Saliceti [Validée] Vote_rcap1 
Kléber
Candidature: Saliceti [Validée] Vote_lcap1Candidature: Saliceti [Validée] Voting_bar1Candidature: Saliceti [Validée] Vote_rcap1 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature: Saliceti [Validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature: Saliceti [Validée] Empty
MessageSujet: Candidature: Saliceti [Validée]   Candidature: Saliceti [Validée] EmptyVen 9 Jan - 6:51

Alors je me présente :

Joueurs de MMO, j'ai arréter faute de temps. J'ai 18 ans, et une assez bonne expérience des jeux multi, mais pas RTS ... ^^ Cependant je compte bien me rattraper ... je suis actuellement au CREPS de Montpellier spécialité golf, donc il est probable que durant une année, mes absences soit régulière. Mais je reviendrais toujours avec joie et bonne humeur.

Au niveau matériel j'ai : Skype, Micro, TS... donc no soucy $_$
Sur un forum j'aime bien parler ( mais pas flooder) donc vous me verrez assez souvent faire le tour des posts, et y mettre mon petit grain de sel.

Au niveau de l'organisation des parties multi sur les TW, il me faudra un petit tuto, ou un petit guide du clan pour me former rapidement sur les manip à faire Wink

Je ne vois pas quoi dire de plus, si ce n'est que j'aimerais beaucoup faire partie de votre clan malgré mon manque d'expérience.
L'ambiance y à l'aire plutot sympathique et agréable.

P.S : Ah oui ... je manip adobe photoshop CS2 depuis 1 an et demi environs, et si jamais vous avez besoin de quelques réalisations graphiques, il suffira de me contacter Smile

(j'ai tous les TW à part shogun) ... et j'attend empire avec hate ;D
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 3450
Age : 30
Localisation : Ain (01) - France
Date d'inscription : 25/12/2008

Candidature: Saliceti [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Saliceti [Validée]   Candidature: Saliceti [Validée] EmptyVen 9 Jan - 8:50

Salut à toi cheers

Comment as tu connu notre forum (par curiosité et pour des stats) ?

Voici les règles à respecter ici, lis le :
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr/regles-et-accueil-f1/description-des-aigles-et-regles-de-vie-t2.htm

Content de voir que tu as un micro casque Wink

Pour la hierarchie :
La Troupe (Troupiers) :
- Recrue (temps de faire connaissance - 1 semaine maxi).
- Soldat.
- Caporal

Sous- officiers :
- Sergent
- Sergent-chef
- Adjudant
- Adjudant-chef
- Aspirant

Officiers :
- Sous-Lieutenent
- Lieutenant
- Capitaine
- Major
- Colonel

Officiers Généraux :
- Général de Brigade
- Général de Division


Rangs et appellations

- Général de Corps d'Armée
- Maréchal


Postes Administratifs:

- Chambellan
(Charge d'Assistant de l'Empereur, il supervise les actions des
Ministres et en fait un compte rendu tout les mois à l'Empereur et au
Sénat).

- Aide de Camp (Charge d'Assistant du Ministre de la Guerre).

- Délégué des Affaires Etrangères (Charge d'Assistant du Ministre des Relations Exterieures).

- Préfet (Charge d'Assistant du Ministre de l'Intérieur).

- Officier Général du Génie Militaire (Soutien technique pour tous).

Ces
distinctions n'ont aucun rapport avec les Grades, il n'est pas
nécessaire d'être élevé dans la hiérarchie pour avoir une distinction.
Ceux à qui ces distinctions sont remises peuvent en être démis par
l'Empereur, les Ministres ou le Sénat. Ils devront avoir un signe
distinctif Avatar.

Pour voir qui est qui, tu peut regarder dans notre profil, dans "Fonctions Ministérielles".
Tu commenceras Aiglon (Recrue) mais rassures toi, on monte vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature: Saliceti [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Saliceti [Validée]   Candidature: Saliceti [Validée] EmptyVen 9 Jan - 9:53

J'ai connu le clan en parcourant un forum de gamer en quête d'informations sur Empire Total War.
J'ai également pris connaissances des règles à respecter, avant de poster ma candidature, mais merci de me les indiquer de nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lannes
Empereur
Empereur
Lannes


Nombre de messages : 1526
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature: Saliceti [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Saliceti [Validée]   Candidature: Saliceti [Validée] EmptyVen 9 Jan - 10:32

Bonjour mon gars,

Je me présente, je suis l'Empereur de clan de fous joyeux.
J'ai, avec mon ministère la tâche d'amener ce nouveau clan à la sortie d'Empire TW.
Pour empêcher que je prenne le pouvoir total et faire sombrer le clan dans le noir, nous avons un Sénat qui veille à la sauvegarde de la démocratie. Nous sommes donc Impériaux Démocratiques, tu peux le constater dans le vote populaire où n'importe qui peut proposer un vote.

Le ministre de la Guerre, Louis, a oublié de te le dire, tu commenceras comme Recrue "Aiglon". Tu peux dont changer ton Tag en " Aiglon.Saliceti "

J'ai pu voir que tu avais mis la bio de ton personnage, c'est très bien de ta part.
Nous sommes ici des Aigles, réunis pour la liberté de parole, pour un but, pour un amour de l'amitié. Nous devons qu'un! j'espère que tu seras un pillié de notre maison.

Encore bienvenue, et au plaisir de t'avoir au micro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Saliceti [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Saliceti [Validée]   Candidature: Saliceti [Validée] EmptyVen 9 Jan - 10:54

Bonjour Saliceti et soit le bienvenue dans notre humble demeure,la peinture est encore fraîche Laughing j'espère que tu te plairas parmi nous,comme tu as pu le constater,nous jouons actuellement sur Napoléonic Total War 2(un mod de Rome) et Médiéval 2 Total War.
Si tu as des questions n'hésite pas de nous consulter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Saliceti [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Saliceti [Validée]   Candidature: Saliceti [Validée] EmptyVen 9 Jan - 18:51

Bonjour à toi et bienvenue dans notre communauté Wink

A très bientôt sur le champ de bataile!
Revenir en haut Aller en bas
Bruix

Bruix


Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/01/2009

Candidature: Saliceti [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Saliceti [Validée]   Candidature: Saliceti [Validée] EmptyVen 9 Jan - 19:04

welcome !!!

en espérant te voir sur le multi avec nous bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Saliceti [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Saliceti [Validée]   Candidature: Saliceti [Validée] EmptyVen 9 Jan - 19:34

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassiius

Cassiius


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature: Saliceti [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Saliceti [Validée]   Candidature: Saliceti [Validée] EmptyVen 9 Jan - 19:36

salut à toi !

Bienvenu dans notre superbe alliance ! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Saliceti [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Saliceti [Validée]   Candidature: Saliceti [Validée] EmptyVen 9 Jan - 20:08

Merci bien pour l'acceuil brave gens ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 3450
Age : 30
Localisation : Ain (01) - France
Date d'inscription : 25/12/2008

Candidature: Saliceti [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Saliceti [Validée]   Candidature: Saliceti [Validée] EmptyVen 9 Jan - 20:36

Bienvenue cheers (je sais même plus si je te l'ait dis ^^). Ok pour le site, je suis heureux de voir que nos efforts de propagande ^^ portent leurs fruits.

P.S. : Lannes une fois encore j'attendais qu'il réponde à ma question. N'empiète pas sur mon boulot, comme tu me l'as fait remarqué ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature: Saliceti [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Saliceti [Validée]   Candidature: Saliceti [Validée] EmptyVen 9 Jan - 20:52

Bienvenue Golfeur ! ( combien handicape ? )
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse de Montebello

Duchesse de Montebello


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature: Saliceti [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Saliceti [Validée]   Candidature: Saliceti [Validée] EmptyVen 9 Jan - 22:28

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bruix

Bruix


Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/01/2009

Candidature: Saliceti [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Saliceti [Validée]   Candidature: Saliceti [Validée] EmptyVen 9 Jan - 22:39

bienvenue à toi l'ami ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Saliceti [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Saliceti [Validée]   Candidature: Saliceti [Validée] EmptySam 10 Jan - 2:36

Aigle.BuddahJi a écrit:
Bienvenue Golfeur ! ( combien handicape ? )

Et bien je suis professionnel donc je suis 0 de handicap ... Wink
Tu fais également du golf ?

P.S : c'est la première fois que je cumule autant de bienvenue, bravo les aigles ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Saliceti [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Saliceti [Validée]   Candidature: Saliceti [Validée] EmptySam 10 Jan - 2:41

Et encore on t'a pas tous répondu^^

Au fait je crois ne pas avoir vu, possède-tu un micro/casque et les logiciels TeamSpeak et Skype?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Saliceti [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Saliceti [Validée]   Candidature: Saliceti [Validée] EmptySam 10 Jan - 2:47

héhé pourtant j'ai fait exprès de tout spécifier dans le message d'entête lors de ma présentation Razz

Mais je vais te répondre : oui j'ai tout TS, Skype ... micro et casque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Saliceti [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Saliceti [Validée]   Candidature: Saliceti [Validée] EmptySam 10 Jan - 3:44

Aiglon.Saliceti a écrit:
P.S : c'est la première fois que je cumule autant de bienvenue, bravo les aigles ;D

Et ben ça t'en feras un de PLUS BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse de Montebello

Duchesse de Montebello


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature: Saliceti [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Saliceti [Validée]   Candidature: Saliceti [Validée] EmptyDim 11 Jan - 13:33

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Bruix

Bruix


Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/01/2009

Candidature: Saliceti [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Saliceti [Validée]   Candidature: Saliceti [Validée] EmptyDim 11 Jan - 13:43

allez encore un BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Saliceti [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Saliceti [Validée]   Candidature: Saliceti [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Saliceti [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles Impériaux :: BUREAU DU MARECHAL :: Règles & Recrutement-
Sauter vers: