Les Aigles Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles Impériaux


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Candidature : Whiskas14 Aigle_11
Derniers sujets
» Aspirant Stroh
Candidature : Whiskas14 EmptyVen 5 Oct - 23:42 par Lannes

» Seconde candidature de Napoléon I
Candidature : Whiskas14 EmptySam 15 Sep - 17:01 par Lannes

» Tournoi : La Campagne pour les terres du milieu !
Candidature : Whiskas14 EmptyMar 27 Déc - 23:04 par Stilgar

» Ambassade de l'Armée Impériale Francaise
Candidature : Whiskas14 EmptyJeu 27 Oct - 1:41 par Colonel Napoléon I

» Forum mort ????
Candidature : Whiskas14 EmptyMer 12 Oct - 19:35 par Colonel Napoléon I

» Commanders at War League - NTW 3
Candidature : Whiskas14 EmptyLun 19 Sep - 15:12 par [Grognard]_Christ2burd

» Un mod (NTW3) pour Napoléon Total War
Candidature : Whiskas14 EmptyLun 19 Sep - 2:03 par [Grognard]_Christ2burd

» Napoleonic III - Total War Beta-Test
Candidature : Whiskas14 EmptyVen 19 Aoû - 0:21 par [Grognard]_Christ2burd

» Postulation G.Luc.
Candidature : Whiskas14 EmptyDim 26 Juin - 3:18 par G.Luc

Meilleurs posteurs
Louis
Candidature : Whiskas14 Vote_lcap1Candidature : Whiskas14 Voting_bar1Candidature : Whiskas14 Vote_rcap1 
Lannes
Candidature : Whiskas14 Vote_lcap1Candidature : Whiskas14 Voting_bar1Candidature : Whiskas14 Vote_rcap1 
O'Higgins
Candidature : Whiskas14 Vote_lcap1Candidature : Whiskas14 Voting_bar1Candidature : Whiskas14 Vote_rcap1 
Bruix
Candidature : Whiskas14 Vote_lcap1Candidature : Whiskas14 Voting_bar1Candidature : Whiskas14 Vote_rcap1 
Colonel Napoléon I
Candidature : Whiskas14 Vote_lcap1Candidature : Whiskas14 Voting_bar1Candidature : Whiskas14 Vote_rcap1 
{LCR}Coignet
Candidature : Whiskas14 Vote_lcap1Candidature : Whiskas14 Voting_bar1Candidature : Whiskas14 Vote_rcap1 
Cassiius
Candidature : Whiskas14 Vote_lcap1Candidature : Whiskas14 Voting_bar1Candidature : Whiskas14 Vote_rcap1 
Capitaine Montcalm
Candidature : Whiskas14 Vote_lcap1Candidature : Whiskas14 Voting_bar1Candidature : Whiskas14 Vote_rcap1 
Duchesse de Montebello
Candidature : Whiskas14 Vote_lcap1Candidature : Whiskas14 Voting_bar1Candidature : Whiskas14 Vote_rcap1 
Kléber
Candidature : Whiskas14 Vote_lcap1Candidature : Whiskas14 Voting_bar1Candidature : Whiskas14 Vote_rcap1 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature : Whiskas14

Aller en bas 
AuteurMessage
Whiskas14




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2010

Candidature : Whiskas14 Empty
MessageSujet: Candidature : Whiskas14   Candidature : Whiskas14 EmptyJeu 2 Déc - 17:48

Salut a tous !

Je vais commencer par répondre au questionnaire, hop c'est partit :

- Date de naissance * : 3 février 1992
- Ville ou région * : Caen
- Adresse e-mail * : flipto5-0@hotmail.fr
- Id Steam * : Whiskas14
- Pseudo souhaité (historique) * : pour l'instant aucune idée
- Nombre d'étoiles * : 5
- Motivation pour faire partie des Aigles * : Vous avez l'air sérieux, et puis j'en est marre de jouer contre l'ia ou tout seul en multi (quand je dit tout seul c'est quand même contre quelqu'un, je ne suis pas fou, du moins pas encore). ^^
- Comment avez vous connu le Clan * : en tapant clan empire total war sur mon ami Google Smile
- Avez vous un microphone ? : non mais j'ai prévu de m'en acheter un dès que j'aurais acheter les cadeaux de noël Crying or Very sad
- Avez vous quelque chose à rajouter ? En ce moment je suis en pleine révision pour mes partiel en janvier donc je suis pas dispo 24h/24 pour jouer, mais je peux facilement faire, en moyenne, 2 parties par jours. Et je ne peux pas jouer la plupart des jeudi et vendredi soirs


et maintenant lisons la charte, hum hum :


Charte des Aigles Impériaux:



Pour avoir la possibilité d'intégrer la structure Aigle, il faudra se soumettre à certaines règles élémentaires; elles ne sont pas nombreuses mais elles nous tiennent à cœur.

1. Notre structure est ouverte à toute personne francophone (voulant ou parlant déjà français). A l'écrit, le français doit être correct ou il sera censuré.

2. Nous avons un système Impérial et Militaire, ce qui implique le respect des valeurs de la hiérarchie. Vous devrez respecter vos supérieurs sur le jeu ainsi que sur le forum.

3. La présence sur le forum est demandée. Si vous ne vous sentez pas apte à participer régulièrement dans la semaine au forum, jouez seul. La cohésion du groupe passe aussi par nos discussions diverses: forum.

4. Nous ne tolèrerons aucun propos raciste; les injures et autres noms d'oiseau qui sortent du minimum acceptable de correction, proférés à l'encontre des membres du clan TOUT COMME à l'encontre d'autres joueurs sont proscrits. Si après avertissement, rien ne change, des mesures seront prises, le renvoi notamment.

5. Le postulant est une "Recrue" (Aiglon).
Une Recrue doit passer 2 test:
- test de compétences: un aigle fera un match contre la recrue pour voir son niveau.
- test de présence: durant une semaine (7 jours), la recrue sera testée sur sa présence et son activité, sur le jeu et le forum.
Après avoir rempli ces 2 points, l'Aiglon deviendra un Aigle et aura pour premier grade celui de "Appointé".

6. Nos valeurs sont:
-L'humilité: toujours avoir à l'esprit le respect de l'adversaire et se comporter en bon gagnant, ... ou bon perdant.
-Le fair play et la bonne foi: toujours avoir un esprit de bonne volonté et de compréhension.
-La politesse et la correction: partout l'image d'un membre Aigle doit être impeccable.
Lorsque nous participons à des rencontres inter-clans, il convient de
respecter quelques directives: on est sûr de sa présence lorsqu'on se
déclare présent pour un match; l'attitude avant , pendant, et après un
match doit être irréprochable. Chaque membre Aigle est une partie de
l'équipe et est responsable de l'image du clan, c'est pourquoi aucun
écart n'est accepté sur les forums, chat IRC ou autres, sur les
serveurs publics et pendant les matchs.

9. Toute absence prolongée non justifiée, pas de réponse au(x) mail(s) de manière répétitive, entraînera le renvoi du membre.

10. Chacun de nous est un membre à part entière du clan. Chacun de nous peut y trouver sa place.
Et bien sûr chacun de nous pouvant apporter ses idées, le clan évoluera d'autant plus que nous serons nombreux.
N'hésitez pas à contacter les dirigeants ou les autres membres en cas de problèmes.



Lue et approuvée le 2/12/2010 a 15h42


En espérant que vous accepterez ma candidature (je repasserai dans l'aprem)
Revenir en haut Aller en bas
Whiskas14




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2010

Candidature : Whiskas14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Whiskas14   Candidature : Whiskas14 EmptyJeu 2 Déc - 17:56

excuser moi du double post, mais je viens de penser a un truc.
Je joue sur mon pc et j'ai un pc portable qui a un micro intégré donc je peux normalement m'en servir comme micro en attendant d'en avoir un vrai.

Et si vous avez des questions je suis là, posez les moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Whiskas14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles Impériaux :: BUREAU DU MARECHAL :: Règles & Recrutement-
Sauter vers: