Les Aigles Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles Impériaux


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Canditure: Mattsniper [Refusée] Aigle_11
Derniers sujets
» Aspirant Stroh
Canditure: Mattsniper [Refusée] EmptyVen 5 Oct - 23:42 par Lannes

» Seconde candidature de Napoléon I
Canditure: Mattsniper [Refusée] EmptySam 15 Sep - 17:01 par Lannes

» Tournoi : La Campagne pour les terres du milieu !
Canditure: Mattsniper [Refusée] EmptyMar 27 Déc - 23:04 par Stilgar

» Ambassade de l'Armée Impériale Francaise
Canditure: Mattsniper [Refusée] EmptyJeu 27 Oct - 1:41 par Colonel Napoléon I

» Forum mort ????
Canditure: Mattsniper [Refusée] EmptyMer 12 Oct - 19:35 par Colonel Napoléon I

» Commanders at War League - NTW 3
Canditure: Mattsniper [Refusée] EmptyLun 19 Sep - 15:12 par [Grognard]_Christ2burd

» Un mod (NTW3) pour Napoléon Total War
Canditure: Mattsniper [Refusée] EmptyLun 19 Sep - 2:03 par [Grognard]_Christ2burd

» Napoleonic III - Total War Beta-Test
Canditure: Mattsniper [Refusée] EmptyVen 19 Aoû - 0:21 par [Grognard]_Christ2burd

» Postulation G.Luc.
Canditure: Mattsniper [Refusée] EmptyDim 26 Juin - 3:18 par G.Luc

Meilleurs posteurs
Louis
Canditure: Mattsniper [Refusée] Vote_lcap1Canditure: Mattsniper [Refusée] Voting_bar1Canditure: Mattsniper [Refusée] Vote_rcap1 
Lannes
Canditure: Mattsniper [Refusée] Vote_lcap1Canditure: Mattsniper [Refusée] Voting_bar1Canditure: Mattsniper [Refusée] Vote_rcap1 
O'Higgins
Canditure: Mattsniper [Refusée] Vote_lcap1Canditure: Mattsniper [Refusée] Voting_bar1Canditure: Mattsniper [Refusée] Vote_rcap1 
Bruix
Canditure: Mattsniper [Refusée] Vote_lcap1Canditure: Mattsniper [Refusée] Voting_bar1Canditure: Mattsniper [Refusée] Vote_rcap1 
Colonel Napoléon I
Canditure: Mattsniper [Refusée] Vote_lcap1Canditure: Mattsniper [Refusée] Voting_bar1Canditure: Mattsniper [Refusée] Vote_rcap1 
{LCR}Coignet
Canditure: Mattsniper [Refusée] Vote_lcap1Canditure: Mattsniper [Refusée] Voting_bar1Canditure: Mattsniper [Refusée] Vote_rcap1 
Cassiius
Canditure: Mattsniper [Refusée] Vote_lcap1Canditure: Mattsniper [Refusée] Voting_bar1Canditure: Mattsniper [Refusée] Vote_rcap1 
Capitaine Montcalm
Canditure: Mattsniper [Refusée] Vote_lcap1Canditure: Mattsniper [Refusée] Voting_bar1Canditure: Mattsniper [Refusée] Vote_rcap1 
Duchesse de Montebello
Canditure: Mattsniper [Refusée] Vote_lcap1Canditure: Mattsniper [Refusée] Voting_bar1Canditure: Mattsniper [Refusée] Vote_rcap1 
Kléber
Canditure: Mattsniper [Refusée] Vote_lcap1Canditure: Mattsniper [Refusée] Voting_bar1Canditure: Mattsniper [Refusée] Vote_rcap1 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Canditure: Mattsniper [Refusée]

Aller en bas 
+2
Louis
Cassiius
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mattsnip
Invité




Canditure: Mattsniper [Refusée] Empty
MessageSujet: Canditure: Mattsniper [Refusée]   Canditure: Mattsniper [Refusée] EmptySam 10 Jan - 21:42

bonjour j'ai joué a toutes la séries des total war et je patiente tranquillement la sortie du prochain opus et j'aimerai intrégrée une équipe pour pouvoir jouer régulièrement en multijoueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditure: Mattsniper [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditure: Mattsniper [Refusée]   Canditure: Mattsniper [Refusée] EmptySam 10 Jan - 21:51

Bonjour l'ami,soit le bienvenue chez les Aigles Impériaux,pourrais tu nous donner plus de détails sur ta personne et comment tu as connue notre forum,merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassiius

Cassiius


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 26/12/2008

Canditure: Mattsniper [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditure: Mattsniper [Refusée]   Canditure: Mattsniper [Refusée] EmptySam 10 Jan - 21:55

Bienvenu sur notre fofo mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditure: Mattsniper [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditure: Mattsniper [Refusée]   Canditure: Mattsniper [Refusée] EmptySam 10 Jan - 22:17

Bienvenue chez nous , Louis va t'expliquer quelques règles concernant notre clan et va te briefer sur les grades.

Sur ce, j'espère que tu te plairas chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 3450
Age : 30
Localisation : Ain (01) - France
Date d'inscription : 25/12/2008

Canditure: Mattsniper [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditure: Mattsniper [Refusée]   Canditure: Mattsniper [Refusée] EmptySam 10 Jan - 22:20

Bienvenue Mattsnip ! cheers

Quelques questions :
Comment nous as-tu connus ?
Possèdes tu Skype, TS, msn et un micro casque ?
Détailles ton profil, et fais nous une meilleure présentation de toi même Wink

Lis cela pour connaître nos règles :
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr/regles-et-accueil-f1/description-des-aigles-et-regles-de-vie-t2.htm


Si tu es accepté, tu commenceras en tant que Recrue. Je te donnerai tes pseudos à ce moment là.
Pour notre hiérarchie :
La Troupe (Troupiers) :
- Recrue (temps de faire connaissance - 1 semaine maxi).
- Soldat.
- Caporal

Sous- officiers :
- Sergent
- Sergent-chef
- Adjudant
- Adjudant-chef
- Aspirant

Officiers :
- Sous-Lieutenent
- Lieutenant
- Capitaine
- Major
- Colonel

Officiers Généraux :
- Général de Brigade
- Général de Division


Rangs et appellations

- Général de Corps d'Armée
- Maréchal


Postes Administratifs:

- Chambellan
(Charge d'Assistant de l'Empereur, il supervise les actions des
Ministres et en fait un compte rendu tout les mois à l'Empereur et au
Sénat).

- Aide de Camp (Charge d'Assistant du Ministre de la Guerre).

- Délégué des Affaires Etrangères (Charge d'Assistant du Ministre des Relations Exterieures).

- Préfet (Charge d'Assistant du Ministre de l'Intérieur).

- Officier Général du Génie Militaire (Soutien technique pour tous).

Ces
distinctions n'ont aucun rapport avec les Grades, il n'est pas
nécessaire d'être élevé dans la hiérarchie pour avoir une distinction.
Ceux à qui ces distinctions sont remises peuvent en être démis par
l'Empereur, les Ministres ou le Sénat. Ils devront avoir un signe
distinctif Avatar.

Pour voir qui est qui, tu peut regarder dans Fonctions Ministérielles (en dessous de la localisation dans l'avatar de chacun).
Notre système politique repose sur un fonctionnement Impérial Démocratique, c'est à dire que nous avons un Empereur (Lannes), son Gouvernement composé du Ministre de la Guerre (moi), des Relations Extérieures (Ney) et de l'Intérieur (Soult).
Nous possédons un Sénat chargé de contrer toute tentative de prise de pouvoir total par l'Empereur.

Voilà j'attends tes réponses Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr
Invité
Invité




Canditure: Mattsniper [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditure: Mattsniper [Refusée]   Canditure: Mattsniper [Refusée] EmptySam 10 Jan - 22:24

BIENVENUE

Et peut etre un de plus
Revenir en haut Aller en bas
Bruix

Bruix


Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/01/2009

Canditure: Mattsniper [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditure: Mattsniper [Refusée]   Canditure: Mattsniper [Refusée] EmptySam 10 Jan - 23:18

bienvenue à toi l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditure: Mattsniper [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditure: Mattsniper [Refusée]   Canditure: Mattsniper [Refusée] EmptyDim 11 Jan - 2:14

Bienvenue ici matt, mais comme Ney l'a souligné un peu plus d'information sur toi serait agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditure: Mattsniper [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditure: Mattsniper [Refusée]   Canditure: Mattsniper [Refusée] EmptyDim 11 Jan - 2:57

Aigle.Soult [Cpt] a écrit:
Bienvenue ici matt, mais comme Ney l'a souligné un peu plus d'information sur toi serait agréable.

je dirais même plus , serez indispensable si tu veux rentrer dans le clan !
( parce que nous on est des gros boulet , alors on cherche des gros boulets comme nous , pour qu'ensemble on joue au boulet !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Bruix

Bruix


Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/01/2009

Canditure: Mattsniper [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditure: Mattsniper [Refusée]   Canditure: Mattsniper [Refusée] EmptyDim 11 Jan - 13:44

et faut savoir qu'entre boulet on aime se rouler dessus ... j'espere que le contact virile entre hommes ne te dérange pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditure: Mattsniper [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditure: Mattsniper [Refusée]   Canditure: Mattsniper [Refusée] EmptyMar 13 Jan - 21:36

Bon Mat il serait bien que tu te manifeste,merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditure: Mattsniper [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditure: Mattsniper [Refusée]   Canditure: Mattsniper [Refusée] EmptyMar 13 Jan - 21:39

Oui nous avons besoin de ta confirmation pour te compter officielement parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bruix

Bruix


Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/01/2009

Canditure: Mattsniper [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditure: Mattsniper [Refusée]   Canditure: Mattsniper [Refusée] EmptyMar 13 Jan - 21:54

manifeste toi VIIIIITE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditure: Mattsniper [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditure: Mattsniper [Refusée]   Canditure: Mattsniper [Refusée] EmptyVen 16 Jan - 1:50

Bon j'ai aperçu plusieurs fois Mat connecté sur le forum,pourquoi il ne réponds pas à son recrutement dans ce laps de temps scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditure: Mattsniper [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditure: Mattsniper [Refusée]   Canditure: Mattsniper [Refusée] EmptyVen 16 Jan - 2:01

Personnellement je propose que l'on ferme cette candidature, si il n'a pas daigné répondre à sa propre candidature, c'est qu'il n'est pas intéressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bruix

Bruix


Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/01/2009

Canditure: Mattsniper [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditure: Mattsniper [Refusée]   Canditure: Mattsniper [Refusée] EmptyVen 16 Jan - 2:02

il a peut être un quelconque problème .... ne soyons pas autant exigeants avec les autres quand nous ne le sommes pas autant avec nous même study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditure: Mattsniper [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditure: Mattsniper [Refusée]   Canditure: Mattsniper [Refusée] EmptyVen 16 Jan - 2:06

Biensur Bruix, mais Ney l'a vu présent sur le forum. Je ne me serais pas permis ce genre de réflexion, si il en avait été autrement. Si il a un quelconque problème ( IRL ou autre c'est tout à fait compréhensible) mais qu'il arrive à trouver le temps de passer sur le fofo, sans y poster un quelconque commentaire sur les raisons de son absence ou bien sa candidature, je trouve juste cela bizzare ^^
Mais tu as raison, je ne connais pas tous les tenants et les aboutissants, attendons encore un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditure: Mattsniper [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditure: Mattsniper [Refusée]   Canditure: Mattsniper [Refusée] EmptyVen 16 Jan - 10:54

Aigle.Morgan[Cpl] a écrit:
Aigle.Soult [Cpt] a écrit:
Bienvenue ici matt, mais comme Ney l'a souligné un peu plus d'information sur toi serait agréable.

je dirais même plus , serez indispensable si tu veux rentrer dans le clan !
( parce que nous on est des gros boulet , alors on cherche des gros boulets comme nous , pour qu'ensemble on joue au boulet !!! )

Aigle.Bruix [Cpl] a écrit:
et faut savoir qu'entre boulet on aime se rouler dessus ... j'espere que le contact virile entre hommes ne te dérange pas Very Happy

En même temps qu'en on voie ça je le comprends....
Arrêtez de faire peur aux petits nouveaux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bruix

Bruix


Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/01/2009

Canditure: Mattsniper [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditure: Mattsniper [Refusée]   Canditure: Mattsniper [Refusée] EmptyVen 16 Jan - 13:04

gnhahahahha What a Face

leur faire peur ? mais noooon
Revenir en haut Aller en bas
O'Higgins

O'Higgins


Nombre de messages : 1382
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/01/2009

Canditure: Mattsniper [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditure: Mattsniper [Refusée]   Canditure: Mattsniper [Refusée] EmptyVen 16 Jan - 14:07

Ce n'est qu'un avant goût...
Revenir en haut Aller en bas
Bruix

Bruix


Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/01/2009

Canditure: Mattsniper [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditure: Mattsniper [Refusée]   Canditure: Mattsniper [Refusée] EmptyVen 16 Jan - 14:27

miam miam hop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditure: Mattsniper [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditure: Mattsniper [Refusée]   Canditure: Mattsniper [Refusée] EmptyVen 16 Jan - 19:40

Stoppez le flood les gars, pour parlez de vos pulsion direction le petit Libertin.
Revenir en haut Aller en bas
&(CdC)Ecuyer_Thomas

&(CdC)Ecuyer_Thomas


Nombre de messages : 193
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2008

Canditure: Mattsniper [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditure: Mattsniper [Refusée]   Canditure: Mattsniper [Refusée] EmptyVen 16 Jan - 21:29

Je pense que l'on peux cloturer le topic . Pasque la il aurai envie il aurai déjà répondu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditure: Mattsniper [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditure: Mattsniper [Refusée]   Canditure: Mattsniper [Refusée] EmptyDim 25 Jan - 17:01

Idem candidature à refuser pour les mêmes raisons pas de nouvelles,qu'en pensez vous? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditure: Mattsniper [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditure: Mattsniper [Refusée]   Canditure: Mattsniper [Refusée] EmptyDim 25 Jan - 20:40

Je suis tout à fait d'accor
Ce n'est pas avec ce genre de membres inactif qui nous évoluerons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditure: Mattsniper [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditure: Mattsniper [Refusée]   Canditure: Mattsniper [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditure: Mattsniper [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles Impériaux :: BUREAU DU MARECHAL :: Règles & Recrutement-
Sauter vers: