Les Aigles Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles Impériaux


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Léger problème de signature Aigle_11
Derniers sujets
» Aspirant Stroh
Léger problème de signature EmptyVen 5 Oct - 23:42 par Lannes

» Seconde candidature de Napoléon I
Léger problème de signature EmptySam 15 Sep - 17:01 par Lannes

» Tournoi : La Campagne pour les terres du milieu !
Léger problème de signature EmptyMar 27 Déc - 23:04 par Stilgar

» Ambassade de l'Armée Impériale Francaise
Léger problème de signature EmptyJeu 27 Oct - 1:41 par Colonel Napoléon I

» Forum mort ????
Léger problème de signature EmptyMer 12 Oct - 19:35 par Colonel Napoléon I

» Commanders at War League - NTW 3
Léger problème de signature EmptyLun 19 Sep - 15:12 par [Grognard]_Christ2burd

» Un mod (NTW3) pour Napoléon Total War
Léger problème de signature EmptyLun 19 Sep - 2:03 par [Grognard]_Christ2burd

» Napoleonic III - Total War Beta-Test
Léger problème de signature EmptyVen 19 Aoû - 0:21 par [Grognard]_Christ2burd

» Postulation G.Luc.
Léger problème de signature EmptyDim 26 Juin - 3:18 par G.Luc

Meilleurs posteurs
Louis
Léger problème de signature Vote_lcap1Léger problème de signature Voting_bar1Léger problème de signature Vote_rcap1 
Lannes
Léger problème de signature Vote_lcap1Léger problème de signature Voting_bar1Léger problème de signature Vote_rcap1 
O'Higgins
Léger problème de signature Vote_lcap1Léger problème de signature Voting_bar1Léger problème de signature Vote_rcap1 
Bruix
Léger problème de signature Vote_lcap1Léger problème de signature Voting_bar1Léger problème de signature Vote_rcap1 
Colonel Napoléon I
Léger problème de signature Vote_lcap1Léger problème de signature Voting_bar1Léger problème de signature Vote_rcap1 
{LCR}Coignet
Léger problème de signature Vote_lcap1Léger problème de signature Voting_bar1Léger problème de signature Vote_rcap1 
Cassiius
Léger problème de signature Vote_lcap1Léger problème de signature Voting_bar1Léger problème de signature Vote_rcap1 
Capitaine Montcalm
Léger problème de signature Vote_lcap1Léger problème de signature Voting_bar1Léger problème de signature Vote_rcap1 
Duchesse de Montebello
Léger problème de signature Vote_lcap1Léger problème de signature Voting_bar1Léger problème de signature Vote_rcap1 
Kléber
Léger problème de signature Vote_lcap1Léger problème de signature Voting_bar1Léger problème de signature Vote_rcap1 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Léger problème de signature

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Léger problème de signature Empty
MessageSujet: Léger problème de signature   Léger problème de signature EmptyLun 12 Jan - 3:27

Voilà, donc je vous laisse ce message afin d'avoir une petite solution sur le problème suivant :

Alors je me suis activé pour faire rapidement une signature, car j'aime être pourvu d'une jolie signature sur les forums que je fréquente. Cependant, et malgré tous mes efforts, je ne peux l'afficher. En effet sur mon profil j'ai bien sélectionner " Afficher ma signature à tous les messages", ainsi qu'à la fin de chaque poste, où j'ai cocher la case suivante "Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil)".

Donc je ne comprends pas, est-ce que je n'en ai pas le droit étant un aiglon ? ... ou ai-je un petit soucis.

J'ai bien enregistrer l'image sous un hébergeur ( imageshack), et j'ai bien mis le lien de l'image, avec le code qui permet de l'afficher.

Votre aide m'est précieuse, messieurs, je vous écoute ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léger problème de signature Empty
MessageSujet: Re: Léger problème de signature   Léger problème de signature EmptyLun 12 Jan - 3:46

Le problème est simple ton lien d'imageshack est incomplet,je te met un screen d'imageshack avec la ligne que tu dois sélectionner pour la copier sur ton profil.
Quand les liens apparaissent tu décoche la case "include détails" et un seul lien apparaitra sur la ligne grisé,clic droit,copier et tu colle dans ta signature.

Léger problème de signature Screenimageshackwt6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léger problème de signature Empty
MessageSujet: Re: Léger problème de signature   Léger problème de signature EmptyLun 12 Jan - 4:30

Merci Ney, mais c'est exactement ce que j'ai fait ;D ... seulement personnellement je n'ai pas d'affichage de la signature, apparemment selon mes tests, ce n'est même pas une question d'image ^^ ...

je test ici pour voir si elle s'affiche ailleurs


Léger problème de signature Saliceti3ox5

Après vérification, je crois que les aiglons n'ont pas accès aux signatures ^^, enfin il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léger problème de signature Empty
MessageSujet: Re: Léger problème de signature   Léger problème de signature EmptyLun 12 Jan - 11:22

Le problème est résolu,normalement tout les Aiglons pourront attacher leurs signatures dans leurs prochains messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léger problème de signature Empty
MessageSujet: Re: Léger problème de signature   Léger problème de signature EmptyLun 12 Jan - 15:21

Oui c'est résolu, merci beaucoup Ney Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léger problème de signature Empty
MessageSujet: Re: Léger problème de signature   Léger problème de signature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léger problème de signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problémé NTW
» Problème de son
» Problème de son avec NTW
» petit problème
» probleme steam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles Impériaux :: BIVOUAC :: Atelier du régiment-
Sauter vers: