Les Aigles Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles Impériaux


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Candidature : Benji [Validée] - Page 2 Aigle_11
Derniers sujets
» Aspirant Stroh
Candidature : Benji [Validée] - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 23:42 par Lannes

» Seconde candidature de Napoléon I
Candidature : Benji [Validée] - Page 2 EmptySam 15 Sep - 17:01 par Lannes

» Tournoi : La Campagne pour les terres du milieu !
Candidature : Benji [Validée] - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 23:04 par Stilgar

» Ambassade de l'Armée Impériale Francaise
Candidature : Benji [Validée] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 1:41 par Colonel Napoléon I

» Forum mort ????
Candidature : Benji [Validée] - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 19:35 par Colonel Napoléon I

» Commanders at War League - NTW 3
Candidature : Benji [Validée] - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 15:12 par [Grognard]_Christ2burd

» Un mod (NTW3) pour Napoléon Total War
Candidature : Benji [Validée] - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 2:03 par [Grognard]_Christ2burd

» Napoleonic III - Total War Beta-Test
Candidature : Benji [Validée] - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 0:21 par [Grognard]_Christ2burd

» Postulation G.Luc.
Candidature : Benji [Validée] - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 3:18 par G.Luc

Meilleurs posteurs
Louis
Candidature : Benji [Validée] - Page 2 Vote_lcap1Candidature : Benji [Validée] - Page 2 Voting_bar1Candidature : Benji [Validée] - Page 2 Vote_rcap1 
Lannes
Candidature : Benji [Validée] - Page 2 Vote_lcap1Candidature : Benji [Validée] - Page 2 Voting_bar1Candidature : Benji [Validée] - Page 2 Vote_rcap1 
O'Higgins
Candidature : Benji [Validée] - Page 2 Vote_lcap1Candidature : Benji [Validée] - Page 2 Voting_bar1Candidature : Benji [Validée] - Page 2 Vote_rcap1 
Bruix
Candidature : Benji [Validée] - Page 2 Vote_lcap1Candidature : Benji [Validée] - Page 2 Voting_bar1Candidature : Benji [Validée] - Page 2 Vote_rcap1 
Colonel Napoléon I
Candidature : Benji [Validée] - Page 2 Vote_lcap1Candidature : Benji [Validée] - Page 2 Voting_bar1Candidature : Benji [Validée] - Page 2 Vote_rcap1 
{LCR}Coignet
Candidature : Benji [Validée] - Page 2 Vote_lcap1Candidature : Benji [Validée] - Page 2 Voting_bar1Candidature : Benji [Validée] - Page 2 Vote_rcap1 
Cassiius
Candidature : Benji [Validée] - Page 2 Vote_lcap1Candidature : Benji [Validée] - Page 2 Voting_bar1Candidature : Benji [Validée] - Page 2 Vote_rcap1 
Capitaine Montcalm
Candidature : Benji [Validée] - Page 2 Vote_lcap1Candidature : Benji [Validée] - Page 2 Voting_bar1Candidature : Benji [Validée] - Page 2 Vote_rcap1 
Duchesse de Montebello
Candidature : Benji [Validée] - Page 2 Vote_lcap1Candidature : Benji [Validée] - Page 2 Voting_bar1Candidature : Benji [Validée] - Page 2 Vote_rcap1 
Kléber
Candidature : Benji [Validée] - Page 2 Vote_lcap1Candidature : Benji [Validée] - Page 2 Voting_bar1Candidature : Benji [Validée] - Page 2 Vote_rcap1 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature : Benji [Validée]

Aller en bas 
+4
Sergent.Nollendorf
&(CdC)Ecuyer_Thomas
Louis
Cassiius
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guerrier
Invité




Candidature : Benji [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Benji [Validée]   Candidature : Benji [Validée] - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 15:14

dsl si je ne suis pas assez présent mais j'attend Empire Total War pour refaire surface. Shocked alien bombe
En attendant j'essaierai detre le plus souvent présent sur ce forum . Mais j'attends que vous me recruitiez ^^ Exclamation Very Happy Siffle hop ... beer5 boule12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Benji [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Benji [Validée]   Candidature : Benji [Validée] - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 15:25

^^ Laughing lol! mdr color41
Revenir en haut Aller en bas
benJ
Invité




Candidature : Benji [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Benji [Validée]   Candidature : Benji [Validée] - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 15:27

Vs voulez toujours de moi ??? Neutral Arrow Suspect bounce pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Benji [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Benji [Validée]   Candidature : Benji [Validée] - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 15:51

Salut,

En ce qui concerne ton retour, Soult et notre Empereur vont en discuter car ta canditature fut d'abord refusée puisque tu ne te manifestais pas.
Tu auras une réponse très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Lannes
Empereur
Empereur
Lannes


Nombre de messages : 1526
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature : Benji [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Benji [Validée]   Candidature : Benji [Validée] - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 21:42

Le ministre et moi-même avons réfléchit, nous sommes d'accord pour ton recrutement. Mets ton pseudo en "Aiglon.Benji" et t seras testé durant une semaine, après, nous verrons si tu peux appartenir pour de bon au clan.


Dernière édition par Aigle.Lannes le Mar 17 Fév - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiius

Cassiius


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature : Benji [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Benji [Validée]   Candidature : Benji [Validée] - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 21:58

Benji ma laissé un message vocal sur le xbox live, pour me dire qu'il était désolé de ne pas être présent sur le forum ni sur le jeu, mais enfaite il attend la sortie d'empire, et dès sa sortie il sera présent ..
Revenir en haut Aller en bas
Bruix

Bruix


Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/01/2009

Candidature : Benji [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Benji [Validée]   Candidature : Benji [Validée] - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 22:19

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Benji [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Benji [Validée]   Candidature : Benji [Validée] - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 22:41

Ouai mais ce serait cool qu'il vienne confirmer son engagement dans le clan, même si c'est pour plus tard, parce qu'on va pas faire les choses à sa place non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Benji [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Benji [Validée]   Candidature : Benji [Validée] - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 22:44

Benji devrait porter plus fièrement un nom comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bruix

Bruix


Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/01/2009

Candidature : Benji [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Benji [Validée]   Candidature : Benji [Validée] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 0:25

ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Benjji
Invité




Candidature : Benji [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Benji [Validée]   Candidature : Benji [Validée] - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 14:19

Merci bcp de mavoar recruté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Benji [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Benji [Validée]   Candidature : Benji [Validée] - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 14:40

Inscrit toi sur le fofo et tu mettra ton pseudo en "Aiglon.Pseudo"
Bienvenue Wink


Dernière édition par Aigle.Soult le Ven 20 Fév - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bennji
Invité




Candidature : Benji [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Benji [Validée]   Candidature : Benji [Validée] - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 15:13

Je me sui dja enregistré mé jé né pa recu d ' Email !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Benji [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Benji [Validée]   Candidature : Benji [Validée] - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 15:30

Même dans courrier indésirable?
Revenir en haut Aller en bas
Benzji
Invité




Candidature : Benji [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Benji [Validée]   Candidature : Benji [Validée] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 14:54

Oui méme dans courrier in désirable !!! Evil or Very Mad
sa me fé un pe wc marteau
help plz
Revenir en haut Aller en bas
Benjzii
Invité




Candidature : Benji [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Benji [Validée]   Candidature : Benji [Validée] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 15:07

Louis ma dit qu'il fallais me présenter remplir un formulaire ect ....
donc je vais me présenter (meme si la plupart me connaissent déja ...)
Je m'appelle Benjamin g 12 ans je n'ai pas d'emploi ( afro lol! jsui collégien lol ) J'ai joué a Rome ToTal war , a médiéval 2 et dotre jeux de stratégie qui ne sont pas des total war .
J'aimerai rejoindre ce clan comme tous les autres ADG qui l'ont fait avant moi , je n'ai pas d'ex clan , et les personnes que je connais sont .... Ben ... tous les ADG .
Donc voala voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Benji [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Benji [Validée]   Candidature : Benji [Validée] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 15:11

ADG est ton ex-clan ! et tu étais CDC avant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 3450
Age : 30
Localisation : Ain (01) - France
Date d'inscription : 25/12/2008

Candidature : Benji [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Benji [Validée]   Candidature : Benji [Validée] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 15:20

lol je parlais à La Fayette pas à toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr
bennjjii
Invité




Candidature : Benji [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Benji [Validée]   Candidature : Benji [Validée] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 15:23

Non , g jamé été CDC . g failli y entrer mé il ne mon pas plus . Ils me degoutent un pe et je leur est préféré les ADG ^^ .
et puis comment ca je suis plus un adg ??? Je croyais avoir entendu dire Que les aigles impériaux étaient une alliance LGRADG mais que les empereurs des clans respectifs avaient tjr autorité sur leurs hommes !!!!!! Shocked . ???!!!! C koa ce truk ?
Revenir en haut Aller en bas
benzjii
Invité




Candidature : Benji [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Benji [Validée]   Candidature : Benji [Validée] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 15:24

a ok daccord tu parlé a laffayette dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 3450
Age : 30
Localisation : Ain (01) - France
Date d'inscription : 25/12/2008

Candidature : Benji [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Benji [Validée]   Candidature : Benji [Validée] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 15:24

Parle mieux que ça (pas de langage sms) et nous sommes une fusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature : Benji [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Benji [Validée]   Candidature : Benji [Validée] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 15:39

oué stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Benji [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Benji [Validée]   Candidature : Benji [Validée] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 16:14

Les Aigles sont un clan à part entière ! sous l'autorité d'un seul homme ! ( qui d'ailleurs n'as pas d'autorité Razz il est à moitié Vaudois ... )

Les Gardes et les Guerriers, c'est maintenant de l'histoire ancienne !
Revenir en haut Aller en bas
Lannes
Empereur
Empereur
Lannes


Nombre de messages : 1526
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature : Benji [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Benji [Validée]   Candidature : Benji [Validée] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 17:36

Benji, nous sommes une fusion de deux clans. Nous sommes des Aigles, il n'y a plus d'ADG ou LGR.
Nous avons des institutions et des règles, notamment de parler et d'écrire en français.
Si tu veux venir chez nous, tu le dis. Il te faudra TS, donc un micro.
Nous sommes toujours ouvert donc tu es libre de ce que tu veux faire.
Mais décides-toi vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Benji [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Benji [Validée]   Candidature : Benji [Validée] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 17:40

ouai parce que la sa fait longtemps! jesors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Benji [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Benji [Validée]   Candidature : Benji [Validée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Benji [Validée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature [Validée]
» Candidature: Falcon [Validée]
» Candidature: Leclerc [Validée]
» Candidature: Fish [Validée]
» Candidature: Nollendorf [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles Impériaux :: BUREAU DU MARECHAL :: Règles & Recrutement-
Sauter vers: