Les Aigles Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles Impériaux


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
besoin d'aide pour faire un screen Aigle_11
Derniers sujets
» Aspirant Stroh
besoin d'aide pour faire un screen EmptyVen 5 Oct - 23:42 par Lannes

» Seconde candidature de Napoléon I
besoin d'aide pour faire un screen EmptySam 15 Sep - 17:01 par Lannes

» Tournoi : La Campagne pour les terres du milieu !
besoin d'aide pour faire un screen EmptyMar 27 Déc - 23:04 par Stilgar

» Ambassade de l'Armée Impériale Francaise
besoin d'aide pour faire un screen EmptyJeu 27 Oct - 1:41 par Colonel Napoléon I

» Forum mort ????
besoin d'aide pour faire un screen EmptyMer 12 Oct - 19:35 par Colonel Napoléon I

» Commanders at War League - NTW 3
besoin d'aide pour faire un screen EmptyLun 19 Sep - 15:12 par [Grognard]_Christ2burd

» Un mod (NTW3) pour Napoléon Total War
besoin d'aide pour faire un screen EmptyLun 19 Sep - 2:03 par [Grognard]_Christ2burd

» Napoleonic III - Total War Beta-Test
besoin d'aide pour faire un screen EmptyVen 19 Aoû - 0:21 par [Grognard]_Christ2burd

» Postulation G.Luc.
besoin d'aide pour faire un screen EmptyDim 26 Juin - 3:18 par G.Luc

Meilleurs posteurs
Louis
besoin d'aide pour faire un screen Vote_lcap1besoin d'aide pour faire un screen Voting_bar1besoin d'aide pour faire un screen Vote_rcap1 
Lannes
besoin d'aide pour faire un screen Vote_lcap1besoin d'aide pour faire un screen Voting_bar1besoin d'aide pour faire un screen Vote_rcap1 
O'Higgins
besoin d'aide pour faire un screen Vote_lcap1besoin d'aide pour faire un screen Voting_bar1besoin d'aide pour faire un screen Vote_rcap1 
Bruix
besoin d'aide pour faire un screen Vote_lcap1besoin d'aide pour faire un screen Voting_bar1besoin d'aide pour faire un screen Vote_rcap1 
Colonel Napoléon I
besoin d'aide pour faire un screen Vote_lcap1besoin d'aide pour faire un screen Voting_bar1besoin d'aide pour faire un screen Vote_rcap1 
{LCR}Coignet
besoin d'aide pour faire un screen Vote_lcap1besoin d'aide pour faire un screen Voting_bar1besoin d'aide pour faire un screen Vote_rcap1 
Cassiius
besoin d'aide pour faire un screen Vote_lcap1besoin d'aide pour faire un screen Voting_bar1besoin d'aide pour faire un screen Vote_rcap1 
Capitaine Montcalm
besoin d'aide pour faire un screen Vote_lcap1besoin d'aide pour faire un screen Voting_bar1besoin d'aide pour faire un screen Vote_rcap1 
Duchesse de Montebello
besoin d'aide pour faire un screen Vote_lcap1besoin d'aide pour faire un screen Voting_bar1besoin d'aide pour faire un screen Vote_rcap1 
Kléber
besoin d'aide pour faire un screen Vote_lcap1besoin d'aide pour faire un screen Voting_bar1besoin d'aide pour faire un screen Vote_rcap1 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour faire un screen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'aide pour faire un screen Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour faire un screen   besoin d'aide pour faire un screen EmptySam 31 Jan - 12:57

Bonjour à tous les aigles , comme vous avez pu le constater je suis peu actif en ce moment sur le forum et le multi mais sa va changer. J'ai reinstallé hier soir medieval II total war , je voulais savoir comment mettre un screen parce que je sais absolument pas. Je emande sa parce que j'ai pas envie de faire les fiche ilisible que je faisait avant sur le forum des adg. merci d'avance.


general
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 3450
Age : 30
Localisation : Ain (01) - France
Date d'inscription : 25/12/2008

besoin d'aide pour faire un screen Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour faire un screen   besoin d'aide pour faire un screen EmptySam 31 Jan - 13:06

Je demande au Ministre de l'Intérieur de déplacer ce sujet dans le brocanteur.

General suis ça à la lettre :
- Quand tu as ton screen à l'écran (sur le jeu), tu appuies sur "imp ecran" (sur le 13ème bouton de ton clavier en haut).

- Une fois que c'est fait, tu fais un retour sur le bureau, tu ouvre Paint (clic droit, nouveau, "image bitmap").

- Une fois ta fenêtre Paint ouverte, tu fait clic droit sur ton cadre blanc, puis coller.

- Tu ajuste le cadre autour de ton image.

- Puis tu fait "enregistrer sous" (dans fichier), tu l'enregistre où tu veut ^^, et sélectionne le format JPEG (dans le cadre en dessous de là où tu tapes le titre de ton image).

- Une fois que c'est fait, tu vas sur le fofo, dans le sujet approprié, nouveau message.

- Là tu cliques sur "Héberger une image" (dans les boutons en haut).

- Tu fait "Parcourir", tu choisis ton image.

- Puis "Envoyer", ça va t'afficher une image avec trois liens.

- Tu sélectionne le deuxième, et tu le colle dans ton message et c'est bon !

2ème méthode :
- Télécharge Fraps ici

- Tu l'ouvres, tu le configure (touche pour prendre le screen, dossier d'expédition, ...).

- Tu le réduits mais tu ne le fermes pas!

- Tu lances ton jeu, une fois que tu as ton tableau des stats sous les yeux, tu appuies sur le touche que tu as mise (par défaut F9 je crois).

-Tu reviens sur le bureau, tu vas dans le dossier que tu as choisis pour mettre tes screens, tu le convertit en JPEG (comme dans la 1ère méthode).

- Pour hoster l'image sur le fofo, même méthode !


Dernière édition par Aigle.Louis [Ltn] le Sam 31 Jan - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr
Invité
Invité




besoin d'aide pour faire un screen Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour faire un screen   besoin d'aide pour faire un screen EmptySam 31 Jan - 13:08

Fraps ! ( recherche google pour le dwl ! )
est un programme pour prendre des screens, une touche et ça enregistre dans un dossier de ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 3450
Age : 30
Localisation : Ain (01) - France
Date d'inscription : 25/12/2008

besoin d'aide pour faire un screen Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour faire un screen   besoin d'aide pour faire un screen EmptySam 31 Jan - 13:12

Je l'ai rajouté Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr
Invité
Invité




besoin d'aide pour faire un screen Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour faire un screen   besoin d'aide pour faire un screen EmptySam 31 Jan - 14:13

merci pour vos réponse les gars , désolé si c'est pas dans le bon sujet.

general
Revenir en haut Aller en bas
O'Higgins

O'Higgins


Nombre de messages : 1382
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/01/2009

besoin d'aide pour faire un screen Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour faire un screen   besoin d'aide pour faire un screen EmptySam 31 Jan - 15:45

fraps pour prendre des screen? c'est pas chercher a faire compliquer quand on a impr écran sur nos claviers? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour faire un screen Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour faire un screen   besoin d'aide pour faire un screen EmptySam 31 Jan - 16:03

ça évite le retour bureau ! et permet de prendre plein de screen à la suite
Revenir en haut Aller en bas
O'Higgins

O'Higgins


Nombre de messages : 1382
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/01/2009

besoin d'aide pour faire un screen Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour faire un screen   besoin d'aide pour faire un screen EmptySam 31 Jan - 16:06

Retour bureau après la bataille... Donc ça change rien arf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour faire un screen Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour faire un screen   besoin d'aide pour faire un screen EmptySam 31 Jan - 16:15

Non , tu as Fraps , à chaque fois que tu veux faire un screen tu appuyes sur F10 et ça enregistre le screen ... tu peux en faire mille , et tu auras mille screens dans ton dossiers...
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 3450
Age : 30
Localisation : Ain (01) - France
Date d'inscription : 25/12/2008

besoin d'aide pour faire un screen Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour faire un screen   besoin d'aide pour faire un screen EmptySam 31 Jan - 16:24

Oui Morgan a raison, et perso j'utilise tout le temps Fraps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr
Invité
Invité




besoin d'aide pour faire un screen Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour faire un screen   besoin d'aide pour faire un screen EmptySam 31 Jan - 16:26

Morgan a toujours raison !
Revenir en haut Aller en bas
O'Higgins

O'Higgins


Nombre de messages : 1382
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/01/2009

besoin d'aide pour faire un screen Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour faire un screen   besoin d'aide pour faire un screen EmptySam 31 Jan - 17:08

Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour faire un screen Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour faire un screen   besoin d'aide pour faire un screen EmptySam 31 Jan - 17:14

Arrête de t'opposer par plaisir de dire non.

Tu es le seul à faire chier pour un truc comme ça, sérieux on t'a rien dit, ils expliquent juste à Général que Fraps est pratique, perso je l'utilise pas mais est-ce que je viens faire polémique pour qu'il y ai 3 pages de flood ensuite? non, alors fais pareil s'il te plait, merci.
Revenir en haut Aller en bas
O'Higgins

O'Higgins


Nombre de messages : 1382
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/01/2009

besoin d'aide pour faire un screen Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour faire un screen   besoin d'aide pour faire un screen EmptySam 31 Jan - 17:21

Tu sais bien que je fait ça pour te faire mettre tout rouge soult Razz

Edit Nono : Je veux pas être méchante, mais fait un effort Romain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour faire un screen Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour faire un screen   besoin d'aide pour faire un screen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour faire un screen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles Impériaux :: BIVOUAC :: Atelier du régiment-
Sauter vers: