Les Aigles Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles Impériaux


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 Aigle_11
Derniers sujets
» Aspirant Stroh
Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 23:42 par Lannes

» Seconde candidature de Napoléon I
Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 EmptySam 15 Sep - 17:01 par Lannes

» Tournoi : La Campagne pour les terres du milieu !
Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 23:04 par Stilgar

» Ambassade de l'Armée Impériale Francaise
Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 1:41 par Colonel Napoléon I

» Forum mort ????
Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 19:35 par Colonel Napoléon I

» Commanders at War League - NTW 3
Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 15:12 par [Grognard]_Christ2burd

» Un mod (NTW3) pour Napoléon Total War
Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 2:03 par [Grognard]_Christ2burd

» Napoleonic III - Total War Beta-Test
Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 0:21 par [Grognard]_Christ2burd

» Postulation G.Luc.
Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 3:18 par G.Luc

Meilleurs posteurs
Louis
Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 Vote_lcap1Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 Voting_bar1Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 Vote_rcap1 
Lannes
Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 Vote_lcap1Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 Voting_bar1Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 Vote_rcap1 
O'Higgins
Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 Vote_lcap1Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 Voting_bar1Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 Vote_rcap1 
Bruix
Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 Vote_lcap1Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 Voting_bar1Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 Vote_rcap1 
Colonel Napoléon I
Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 Vote_lcap1Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 Voting_bar1Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 Vote_rcap1 
{LCR}Coignet
Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 Vote_lcap1Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 Voting_bar1Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 Vote_rcap1 
Cassiius
Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 Vote_lcap1Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 Voting_bar1Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 Vote_rcap1 
Capitaine Montcalm
Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 Vote_lcap1Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 Voting_bar1Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 Vote_rcap1 
Duchesse de Montebello
Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 Vote_lcap1Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 Voting_bar1Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 Vote_rcap1 
Kléber
Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 Vote_lcap1Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 Voting_bar1Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 Vote_rcap1 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée]

Aller en bas 
+3
Louis
Cassiius
O'Higgins
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée]   Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 19:21

Les idée de Bernardo ^^


J'approuve l'intégration de Wallace, notre nouvel Aiglon !

Bienvenue à lui ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 3450
Age : 30
Localisation : Ain (01) - France
Date d'inscription : 25/12/2008

Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée]   Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 19:22

Bienvenue à toi mon ami !! cheers Et à en mai ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée]   Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 19:24

j'approuve pas :p le titre est pas correct !
( et je m'en fais parce que sinon on va me taper , parce que je suis le seul qui respecte les règles ici ! )
Revenir en haut Aller en bas
Lannes
Empereur
Empereur
Lannes


Nombre de messages : 1526
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée]   Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 19:26

Wallace, mets le Tag "Aiglon" devant ton pseudo, et tu seras alors mis dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 3450
Age : 30
Localisation : Ain (01) - France
Date d'inscription : 25/12/2008

Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée]   Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 19:29

Et essayes de passer juste de temps en temps sur le fofo ça prend 10 minutes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr
Lieutenant.Tura

Lieutenant.Tura


Nombre de messages : 212
Localisation : Lyon , Craponne
Date d'inscription : 29/01/2009

Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée]   Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 19:35

Bienvenue Wallace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée]   Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 21:20

Alors voila, j'ai des plumes!! beer5

Merci à tous de m'avoir aussi bien accepté parmis vous, même si, et je le reconnais, le titre de la rubrique n'a pas était fait dans les règles de l'art!! Shocked

Pour répondre à la duchesse de Montebello, le "bisoutage" etait très sympa, malgrès que j'ai passé près d'une heure à parler ds le micro et à être le seul à m'enttendre!! scratch
Sinon pour la médecine, la pédiatrie me plais assez. Mais bon, si j'ai mon année, il m'en reste 5 avant de choisir ma spé et faire l'internat.. pour se taper 3 à 4 ans de plus!!! Twisted Evil
C'est vrai comme le suggère O'Higgins, on peut aller en Roumanie, le pays où tu achête ton diplôme! Mais bon, un piti conseil tout de même, si vous allez aux urgences,et que le doc' y parle que trois mots de français, et tout le reste en Roumain, changez de service!! affraid

Je ne peut pas jouer avec vous, mais je reste par là, on se croisera ici ou sur TS.
Et en mai -----> hop

A la protch'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée]   Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 21:30

La Duchesse parlait du bisoutage de ton école je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
O'Higgins

O'Higgins


Nombre de messages : 1382
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée]   Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 21:33

Citation :
C'est vrai comme le suggère O'Higgins, on peut aller en Roumanie, le pays où tu achête ton diplôme! Mais bon, un piti conseil tout de même, si vous allez aux urgences,et que le doc' y parle que trois mots de français, et tout le reste en Roumain, changez de service!

Faut pas dire ça, la formation roumaine est reconnue en europe et est tout aussi bonne que la française, pis ton diplôme tu ne l'achète pas, fin j'ai une amie en médecine qu'a raté sa première année et qui est la bas qui trouve que c'est bien plus sympa la bas, notamment ils bossent dans un hopital au contact des patients dés la première année, y'a pas toute les conneries qu'on peut voir, beaucoup plus de pratique, ils acquiers une meilleure formation pratique qu'en France.

Le médecin Roumain c'est l'avenir, de toute façon ils vont remplacer nos médecins français dans peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée]   Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 21:46

Pédiatrie?? Je désire également suivre cette voie plus tard! Ah c'est trop bien, tu m'expliqueras comment c'est si tu arrive jusqu'au bout ! Moi il me reste encore 3 ans avant d'aller à l'uni.. si j'arrive au moins à les terminer lol parce que là.. c'est vraiment du bourrinage mes cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée]   Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 21:56

Bienvenue dans le Groupe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassiius

Cassiius


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée]   Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 23:49

Bienvenu biloute ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée]   Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 2:12

Aigle.O'Higgins a écrit:


Faut pas dire ça, la formation roumaine est reconnue en europe et est tout aussi bonne que la française, pis ton diplôme tu ne l'achète pas, fin j'ai une amie en médecine qu'a raté sa première année et qui est la bas qui trouve que c'est bien plus sympa la bas, notamment ils bossent dans un hopital au contact des patients dés la première année, y'a pas toute les conneries qu'on peut voir, beaucoup plus de pratique, ils acquiers une meilleure formation pratique qu'en France.

Le médecin Roumain c'est l'avenir, de toute façon ils vont remplacer nos médecins français dans peu de temps...

Je te l'accorde, on ne peut pas tout à fait dire ça... silent
En réalité, comme tu le dis, le diplôme Roumain acquière une notoriété grandissante au sein de l'UE. Grace à son entrée ds l'UE depuis 2007(J'viens d'aller le chercher ça Smile ) , il y a surement eu des réformes pour améliorer la qualité de l'enseignement et surtout pour assurer l'égalité des chances. Je crois que les programmes on étés mis à égalité dans tous les pays de l'union, justement pour que les diplomes aient tous la même valeur.
Car avant son entrée, là je te parle de l'époque pas si loingtaine de nos parents, fin 15 ans en gros, les "étudiants" payaient pour obtenir leur année, parole de scout! lol! Aujourd'hui, c'est les frais d'inscriptions qui sont assez chers (plus de 2500euros).

Dans tous les cas, Bon courage à ton amie, et si quand elle aura son diplôme elle revient en france, j'accueillerai avec plaisir ses collègueeeees, afin d'aplanir nos connaissances Wink

Interressant de dialoguer avec toi!! beer5
A plus O'Hinggins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée]   Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 2:31

Duchesse de Montebello a écrit:
Tu veux faire quoi plus tard wallace? Je te souhaite bien du courage en tout cas. La fac de médecine c'est ce qu'il y a de plus dur. Au fait, le bisoutage était pas trop horrible?
Merci des précisions Soult! Shocked
Et bien le bisutage, ça s'est bien passé; J'ai bisuté les bisuteurs... hop
Ce serait trop fastidieux de le raconter par écrit, trop dure de faire les effets suspense et tou et tout à l'écrit! Wink Je te raconterai sur ça sûr TS, et à tous ceux qui veulent, ça permettra de mieux se connaitre.
A la proxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée]   Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 18:29

Aigles en tout genre, Salut!
Je n'abandonne pas les rangs, juste une période de bourre là! study
J'essais de m'oocuper de la bio cette semaine lanne, du bon boulo tu véras!! Very Happy
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 3450
Age : 30
Localisation : Ain (01) - France
Date d'inscription : 25/12/2008

Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée]   Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 18:34

En ayant hâte de batailler à tes cotés ! hop
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr
O'Higgins

O'Higgins


Nombre de messages : 1382
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée]   Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 19:10

Bonne bourre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bruix

Bruix


Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/01/2009

Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée]   Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 19:25

à bon entendeur sale cul ! jesors
Revenir en haut Aller en bas
Lannes
Empereur
Empereur
Lannes


Nombre de messages : 1526
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée]   Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 19:49

Quelles belles fesses...heu je veux dire quelles délicatesse...
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 3450
Age : 30
Localisation : Ain (01) - France
Date d'inscription : 25/12/2008

Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée]   Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 19:54

Et c'est là que Wallace se demande :
"Mais mon Dieu où suis-je tombé ?!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr
O'Higgins

O'Higgins


Nombre de messages : 1382
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée]   Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 19:55

http://www.universal-soundbank.com/mp3/sounds/3504.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée]   Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 1:28

Hey,
je viens d'aller écouter les music, et en tant que représentant de ma chère terre d'écosse, je suis très heureux de voir que la cornemuse n'a pas été oubliée!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 3450
Age : 30
Localisation : Ain (01) - France
Date d'inscription : 25/12/2008

Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée]   Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 22:25

Ah le traître à l'Empereur ! A MORT coupez lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée]   Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 22:29

On insulte un celte?
Louis : : : : : > go guillotine
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 3450
Age : 30
Localisation : Ain (01) - France
Date d'inscription : 25/12/2008

Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée]   Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 22:33

lol un celte ok, mais un ennemi de l'Empire là non ! coupez
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée]   Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour intégrer Les Aigles Impériaux [Validée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature: Malexian [Validée]
» Candidature : Drakkin[Validée]
» Candidature: Thuilleaux [Validée]
» Candidature: Scicerone [Validée]
» candidature [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles Impériaux :: BUREAU DU MARECHAL :: Règles & Recrutement-
Sauter vers: