Les Aigles Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles Impériaux


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! Aigle_11
Derniers sujets
» Aspirant Stroh
Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! EmptyVen 5 Oct - 23:42 par Lannes

» Seconde candidature de Napoléon I
Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! EmptySam 15 Sep - 17:01 par Lannes

» Tournoi : La Campagne pour les terres du milieu !
Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! EmptyMar 27 Déc - 23:04 par Stilgar

» Ambassade de l'Armée Impériale Francaise
Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! EmptyJeu 27 Oct - 1:41 par Colonel Napoléon I

» Forum mort ????
Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! EmptyMer 12 Oct - 19:35 par Colonel Napoléon I

» Commanders at War League - NTW 3
Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! EmptyLun 19 Sep - 15:12 par [Grognard]_Christ2burd

» Un mod (NTW3) pour Napoléon Total War
Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! EmptyLun 19 Sep - 2:03 par [Grognard]_Christ2burd

» Napoleonic III - Total War Beta-Test
Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! EmptyVen 19 Aoû - 0:21 par [Grognard]_Christ2burd

» Postulation G.Luc.
Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! EmptyDim 26 Juin - 3:18 par G.Luc

Meilleurs posteurs
Louis
Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! Vote_lcap1Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! Voting_bar1Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! Vote_rcap1 
Lannes
Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! Vote_lcap1Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! Voting_bar1Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! Vote_rcap1 
O'Higgins
Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! Vote_lcap1Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! Voting_bar1Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! Vote_rcap1 
Bruix
Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! Vote_lcap1Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! Voting_bar1Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! Vote_rcap1 
Colonel Napoléon I
Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! Vote_lcap1Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! Voting_bar1Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! Vote_rcap1 
{LCR}Coignet
Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! Vote_lcap1Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! Voting_bar1Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! Vote_rcap1 
Cassiius
Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! Vote_lcap1Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! Voting_bar1Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! Vote_rcap1 
Capitaine Montcalm
Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! Vote_lcap1Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! Voting_bar1Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! Vote_rcap1 
Duchesse de Montebello
Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! Vote_lcap1Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! Voting_bar1Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! Vote_rcap1 
Kléber
Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! Vote_lcap1Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! Voting_bar1Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! Vote_rcap1 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs!

Aller en bas 
+6
Capitaine.Canonici
Colonel Bardin
Duchesse de Montebello
O'Higgins
Louis
Lannes
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lannes
Empereur
Empereur
Lannes


Nombre de messages : 1526
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2008

Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! Empty
MessageSujet: Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs!   Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! EmptySam 13 Juin - 1:00

Je vous propose de mettre ici les nouveautées francophones et mondiales dans le thème de la musique. On pourrait mettre la Bio et une vidéo d'une chanson pour voir de quoi ça parle.


Je commence par Archimède:
Composé des deux frères Nico et Fred, Archimède est un groupe français originaire de la ville de Laval. Très inspirés par la musique anglo-saxonne, ils décident tout de même de chanter dans la langue de Molière avec la volonté d’associer les mélodies imparables que pondent les groupes anglais à l’art de la syllabe et de la rime souvent pratiqué par les artistes français.
Prévu pour le mois de mai 2009, le premier album éponyme d’Archimède contient des chansons efficaces comme le premier extrait Vilaine Canaille ou bien L’Heure H qui montrent, s’il en était besoin, que le rock français n’est pas mort.
Site: http://www.myspace.com/archimede

Revenir en haut Aller en bas
Lannes
Empereur
Empereur
Lannes


Nombre de messages : 1526
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2008

Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs!   Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! EmptySam 11 Juil - 19:23

Revolver


-Bio:
Revolver est un fort sympathique groupe parisien, clairement influencés par Elliott Smith, Neil Young, les ballades d'Elvis Presley, ou même les Strokes.


Mais la "pop de chambre" de ces esthètes n'est pas qu'un patchwork sans fond de ces influences prestigieuses. Mêlant leurs ballades rock dépouillées aux harmonies ésotériques des grands compositeurs de la Renaissance, les frenchys parviennent à rendre totalement actuel leurs choeurs religieux et leurs orchestrations échevetrées. Et pour cause, ils étaient tous trois membres du conservatoire de Notre Dame de Paris avant de se lancer dans l'aventure Revolver.


Seul le léger accent dont il font preuve sur Music For A While, leur premier album, permet de s'apercevoir que nos artistes ne font pas partie d'une quelconque scène anglosaxonne. Avec Exsonvaldès, Kid Bombardos, Phoenix et autres, ils prennent part à cet essor pop rock français qui parvient à sortir du carcan Noir Désir et qui n'a pas à rougir devant les gros bonnets internationaux. Sûr qu'ils sont partis pour faire de la musqiue pour un bon bout de temps...

-Myspace: http://www.myspace.com/popdechambre

-Et le clip de leur "premier" succès qui les a fait connaître:
Revenir en haut Aller en bas
Lannes
Empereur
Empereur
Lannes


Nombre de messages : 1526
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2008

Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! Empty
MessageSujet: Carmen Maria Vega   Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! EmptyMer 29 Juil - 19:19

Carmen Maria Vega


-Bio:
Menteuse, alcoolo, va-de-la-gueule, hâbleuse, mal dans sa peau, vindicative, le personnage des chansons de Carmen Maria Vega n’est pas toujours fréquentable. Mais on cède dès le premier couplet à ses déclarations à l’emporte-pièce, à ses méchancetés jubilatoires, à ses impudeurs virulentes, à ses tendresses ébréchées. Depuis deux ou trois ans, son nom ne cesse de grandir dans les rubriques « à découvrir » et dans les conciliabules des professionnels : cette Carmen est un des personnages féminins les plus forts qui soit apparu depuis belle lurette dans la chanson française.


-Myspace: http://www.myspace.com/carmenmariavega et site officiel: http://www.carmenmariavega.com/


-Lien pour voir une de ses chansons sympa: "La menteuse"
http://eklektikmusik.blogspot.com/2008/10/trs-bon-carmen-maria-vega-la-menteuse.html
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 3450
Age : 30
Localisation : Ain (01) - France
Date d'inscription : 25/12/2008

Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs!   Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! EmptyJeu 1 Oct - 23:27

Abdel Malik


- Biographie :

Abd al Malik est né à Paris d'un père haut fonctionnaire congolais. Entre 1977 et 1981, il vit avec sa famille à Brazzaville. À son retour en France, il grandit à Strasbourg dans le quartier du Neuhof dans une cité HLM où il va à l'école Reuss. Après le divorce de ses parents, c'est sa mère seule qui l'élève avec ses six frères et sœurs. Il est entrainé très jeune dans la petite délinquance (vol à la tire et vente de drogue)[1]. Gràce à une enseignante qui l'oriente vers le collège privé Saint-Anne à Strasbourg, il poursuit ses études et entre au lycée Notre-Dame des Mineurs et enfin à l'Université Marc Bloch dans un double cursus philosophie et lettres classiques, et fonde avec son grand frère Bilal et son cousin Aissa le groupe de rap N.A.P., dont il est le leader.

Abd al Malik choisit son nom de scène en référence à son propre nom de naissance. En effet, son prénom « Régis », qui signifie « roi » en latin, se dit « Malik » en arabe. Il est aujourd'hui marié avec la chanteuse Wallen et père d'un garçon, Muhammed Hamza.



J'aime que très moyennement le rap, mais ses chansons sont bien pour les textes je trouve. La meilleure :

Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr
O'Higgins

O'Higgins


Nombre de messages : 1382
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/01/2009

Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs!   Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! EmptyMar 15 Déc - 4:56

Eternity Street

Une bande de sales mômes de Saint Étienne qui commencent à faire quelque chose de sacrément bordellement bon... Malheureusement je n'est qu'un apericube à vous proposer, une des vidéos que vous pourrez leur ressortir dans 10 ans pour vous foutre de leurs gueules.

https://www.facebook.com/video/video.php?v=1191469106318

https://www.facebook.com/video/?id=1216088963#/video/video.php?v=1191490106843

A noter qu'ils ont toujours deux problèmes, la voix de la chanteuse démolit systématiquement les micros d'enregistrements cheap habituel et ils sont obligé pour enregistrer correctement d'utiliser des micro spéciaux à la location au coût exorbitant ce qui est très chiant.

Toutefois ça dépiaute en concert, la chanteuse vous fracasse les reins, le batteur vous rend aveugle, le guitariste (très bon ami à moi) sodomise des poney's morts en Sibérie sous trois mètre de neige, le Bassiste est un peu timide sur scène mais gère grave. La discrète pianiste est très bonne... Et chante bien!

Encore navré de la qualité pourrave et des vidéos moisis datant de mathusalem xD
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse de Montebello

Duchesse de Montebello


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/12/2008

Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs!   Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! EmptyMar 15 Déc - 14:55

Ça nous montre peu de leur travail. Mais ça à l'air intéressant. (Dis O'Higgins quand est ce que tu as l'intention d'évincer le batteur pour prendre sa place Wink)
Revenir en haut Aller en bas
O'Higgins

O'Higgins


Nombre de messages : 1382
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/01/2009

Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs!   Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! EmptyMar 15 Déc - 15:01

J'chuis trop ours...
Et j'ai déjà un groupe (Stonehenge Rocks) je vous ferais écouter un peu le "son" qu'on produit quand on aura notre enregistreur (Zoom H2)
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Bardin

Colonel Bardin


Nombre de messages : 249
Age : 40
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 28/10/2009

Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs!   Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! EmptyMar 15 Déc - 20:41

Mais c'est quoi vos musiques là, ça ne devrait même pas s'appeler comme ça. O'higgins, je n'arrive même pas à aller sur ton lien.
Je plains vos oreilles.

Edit Duchesse : Correction
Revenir en haut Aller en bas
Lannes
Empereur
Empereur
Lannes


Nombre de messages : 1526
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2008

Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs!   Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! EmptyMar 15 Déc - 21:59

Ca à l'air bien, mais bon c'est assez plat niveau scenare...
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse de Montebello

Duchesse de Montebello


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/12/2008

Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs!   Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! EmptyMar 15 Déc - 22:44

Bardin, tout le monde n'apprécie pas la même musique. Respecte les goûts de chacun. Et si tu n'aime pas, poste quelque chose que tu aimes, qu'on voit un peu ce que tes oreilles supportent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lannes
Empereur
Empereur
Lannes


Nombre de messages : 1526
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2008

Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs!   Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! EmptyMar 15 Déc - 23:06

Bardin c'est un rebelle dans tous les sens! Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! 532446
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Bardin

Colonel Bardin


Nombre de messages : 249
Age : 40
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 28/10/2009

Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs!   Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! EmptyMar 15 Déc - 23:10

Toi tu ne supporterais pas et la plupart aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=3LPCItLufB4&feature=related.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Bardin

Colonel Bardin


Nombre de messages : 249
Age : 40
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 28/10/2009

Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs!   Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! EmptyMar 15 Déc - 23:11

Et oui je suis un rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Bardin

Colonel Bardin


Nombre de messages : 249
Age : 40
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 28/10/2009

Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs!   Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! EmptyMar 15 Déc - 23:13

Faut écouter jusqu'à la fin ça serai mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse de Montebello

Duchesse de Montebello


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/12/2008

Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs!   Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! EmptyMer 16 Déc - 15:34

Je connais. ^^ J'ai eu ma période rebelle il y a 2-3 ans. A l'époque j'aimais bien Cradle of Filth, tu connais je pense, c'est pas nouveau...

Donc tu as tord, je supporte très bien, et ça ne me dérange pas du tout d'écouter ce genre de musique, même si c'est plus trop ce que j'écoute en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Bardin

Colonel Bardin


Nombre de messages : 249
Age : 40
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 28/10/2009

Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs!   Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! EmptyMer 16 Déc - 23:47

Ta période rebelle hahaha et oui je connais mais j'écoute pas, moi j'écoute que du métal ou du punk français de toute façon je supporte que ça comme musique, je crache sur le reste, mais tout le monde est libre d'écouter de la m.... c'est votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 3450
Age : 30
Localisation : Ain (01) - France
Date d'inscription : 25/12/2008

Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs!   Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! EmptyJeu 17 Déc - 0:11

Sois plus mesuré et respectueux Bardin, MERCI. Encore un truc de ce genre et c'est dix jours au trou ^^

Tout le monde n'a pas les mêmes goûts, si c'était le cas qu'est ce qu'on se ferait ch***.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr
O'Higgins

O'Higgins


Nombre de messages : 1382
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/01/2009

Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs!   Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! EmptyJeu 17 Déc - 0:13

Bardin y va attendre une semaine de plus avant sa promotion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse de Montebello

Duchesse de Montebello


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/12/2008

Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs!   Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! EmptyJeu 17 Déc - 15:23

T'écoutes peut être les béruriers noirs ? Dans le genre punk français, c'est une référence, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
O'Higgins

O'Higgins


Nombre de messages : 1382
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/01/2009

Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs!   Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! EmptyJeu 17 Déc - 15:29

Moi j'écoute Ultra Vomit...



Ok je sort ---> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Bardin

Colonel Bardin


Nombre de messages : 249
Age : 40
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 28/10/2009

Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs!   Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! EmptyJeu 17 Déc - 20:57

"Mesuré" non je suis un extrémiste de la musique je ne peux pas sentir tous ces groupes de merde qui passent à la télé et qu'on écoute en boucle à la radio, ça me soule. Je vois pas comment les gens ne voient pas qu'ils se font du fric sur leur dos en sortant des albums qui sont fait en 6 mois en studio ce qui donne des albums à chier.
Désolé des propos mais je ne dis que la simple vérité et des fois ça fait mal de dire la vérité.

Edit Duchesse : Correction
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Bardin

Colonel Bardin


Nombre de messages : 249
Age : 40
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 28/10/2009

Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs!   Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! EmptyJeu 17 Déc - 20:58

Les béru oui c'est pas trop mal mais moi je préfère tagada jones.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 3450
Age : 30
Localisation : Ain (01) - France
Date d'inscription : 25/12/2008

Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs!   Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! EmptyJeu 17 Déc - 21:01

Tu dis la vérité si ça te chante, mais tu la dis en restant poli, c'est pas en option.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr
Colonel Bardin

Colonel Bardin


Nombre de messages : 249
Age : 40
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 28/10/2009

Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs!   Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! EmptyJeu 17 Déc - 21:03

O'higgins j'ai un truc pour toi écoute !
https://www.youtube.com/watch?v=covLB4brW0U&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Bardin

Colonel Bardin


Nombre de messages : 249
Age : 40
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 28/10/2009

Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs!   Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! EmptyJeu 17 Déc - 21:04

C'était poli, je peux être plus trash et pour la vidéo à ne pas voir par les petits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs!   Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Spécial: jeunes groupes et chanteurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles Impériaux :: BIVOUAC :: Autour du Feu-
Sauter vers: