Les Aigles Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles Impériaux


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
canditature : brice7117 [En cours] Aigle_11
Derniers sujets
» Aspirant Stroh
canditature : brice7117 [En cours] EmptyVen 5 Oct - 23:42 par Lannes

» Seconde candidature de Napoléon I
canditature : brice7117 [En cours] EmptySam 15 Sep - 17:01 par Lannes

» Tournoi : La Campagne pour les terres du milieu !
canditature : brice7117 [En cours] EmptyMar 27 Déc - 23:04 par Stilgar

» Ambassade de l'Armée Impériale Francaise
canditature : brice7117 [En cours] EmptyJeu 27 Oct - 1:41 par Colonel Napoléon I

» Forum mort ????
canditature : brice7117 [En cours] EmptyMer 12 Oct - 19:35 par Colonel Napoléon I

» Commanders at War League - NTW 3
canditature : brice7117 [En cours] EmptyLun 19 Sep - 15:12 par [Grognard]_Christ2burd

» Un mod (NTW3) pour Napoléon Total War
canditature : brice7117 [En cours] EmptyLun 19 Sep - 2:03 par [Grognard]_Christ2burd

» Napoleonic III - Total War Beta-Test
canditature : brice7117 [En cours] EmptyVen 19 Aoû - 0:21 par [Grognard]_Christ2burd

» Postulation G.Luc.
canditature : brice7117 [En cours] EmptyDim 26 Juin - 3:18 par G.Luc

Meilleurs posteurs
Louis
canditature : brice7117 [En cours] Vote_lcap1canditature : brice7117 [En cours] Voting_bar1canditature : brice7117 [En cours] Vote_rcap1 
Lannes
canditature : brice7117 [En cours] Vote_lcap1canditature : brice7117 [En cours] Voting_bar1canditature : brice7117 [En cours] Vote_rcap1 
O'Higgins
canditature : brice7117 [En cours] Vote_lcap1canditature : brice7117 [En cours] Voting_bar1canditature : brice7117 [En cours] Vote_rcap1 
Bruix
canditature : brice7117 [En cours] Vote_lcap1canditature : brice7117 [En cours] Voting_bar1canditature : brice7117 [En cours] Vote_rcap1 
Colonel Napoléon I
canditature : brice7117 [En cours] Vote_lcap1canditature : brice7117 [En cours] Voting_bar1canditature : brice7117 [En cours] Vote_rcap1 
{LCR}Coignet
canditature : brice7117 [En cours] Vote_lcap1canditature : brice7117 [En cours] Voting_bar1canditature : brice7117 [En cours] Vote_rcap1 
Cassiius
canditature : brice7117 [En cours] Vote_lcap1canditature : brice7117 [En cours] Voting_bar1canditature : brice7117 [En cours] Vote_rcap1 
Capitaine Montcalm
canditature : brice7117 [En cours] Vote_lcap1canditature : brice7117 [En cours] Voting_bar1canditature : brice7117 [En cours] Vote_rcap1 
Duchesse de Montebello
canditature : brice7117 [En cours] Vote_lcap1canditature : brice7117 [En cours] Voting_bar1canditature : brice7117 [En cours] Vote_rcap1 
Kléber
canditature : brice7117 [En cours] Vote_lcap1canditature : brice7117 [En cours] Voting_bar1canditature : brice7117 [En cours] Vote_rcap1 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 canditature : brice7117 [En cours]

Aller en bas 
+2
Recrue.Sigismond
Recrue.Lafayette
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Recrue.Lafayette

Recrue.Lafayette


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2009

canditature : brice7117 [En cours] Empty
MessageSujet: canditature : brice7117 [En cours]   canditature : brice7117 [En cours] EmptyMer 8 Juil - 22:18

Date de naissance * : 1989
- Ville * : à Marseille dans 2 mois
- Pays * : France
- Adresse e-mail * : msndudruide@hotmail.fr
- Contact MSN (ou mail) * : msndudruide@hotmail.fr

- Pseudo souhaité (historique de préférence) * : Pour l'instant je n'ai pas encore choisie, je vais y réfléchir.

- Motivation pour faire partie de la team Aigle * : C'est la seule équipe active que j'ai trouvée .

- Combien possédez-vous d’étoiles * : qu'elles étoiles ?? les étoiles sur le jeux ? Smile


- Avez vous un microphone ainsi que le logiciel teamspeak (TS) * : oui, et j'utilise aussi munble et skype.
- Maitrisez-vous mIrc ? je ne pense pas s'avoir l'utiliser vu que je ne me rappelle pas l'utilité de ce logiciel.

- Avez vous quelque chose a rajouter ? heu oui j'ai comandé les logiciels et ils ne sont pas encore arrivé ( medieval total wars + mise à jour) Smile

Je vous ai contacté car je prefére faire des partis online que contre l'ordinateur.


Si vous avez des questions à poser je suis à votre disposition.

Brice7117




Pour avoir la possibilité d'intégrer la structure Aigle, il faudra se soumettre à certaines règles élémentaires; elles ne sont pas nombreuses mais elles nous tiennent à cœur.

1. Notre structure est ouverte à toute personne francophone (voulant ou parlant déjà français). A l'écrit, le français doit être correct ou il sera censuré.

2. Comme nous l'avons souligné dans le disclaimer, nous ne tolèrerons aucun propos raciste, xénophobe; les injures et autres noms d'oiseau qui sortent du minimum acceptable de correction et proférés à l'encontre des membres du clan TOUT COMME à l'encontre d'autres joueurs sont proscrits; si après avertissement, rien ne change, des mesures seront prises, le renvoi notamment.

3. Le nouveau est Recrue (Aiglon) durant un mois. A la fin de ce mois il devra, à la suite de son message de recrutement, demander à faire parti des Aigles. Il le sera si et seulement si: il a 5 étoiles minimum (screen à l'appui), participation au forum et sur Team Speak. S'il n'a pas tous ces critères remplis, il aura seulement une semaine de plus pour pouvoir combler les manques.

4. Lorsque nous participons à des rencontres inter-clans, il convient de respecter quelques directives: on est sûr de sa présence lorsqu'on se déclare présent pour un match; l'attitude avant , pendant, et après un match doit être irréprochable. Chaque membre Aigle est une partie de l'équipe et est responsable de l'image du clan, c'est pourquoi aucun écart n'est accepté sur les forums, chat IRC ou autres, sur les serveurs publics et pendant les matchs.

5. Nos valeurs sont l'humilité: toujours avoir à l'esprit le respect de l'adversaire et se comporter en bon gagnant, ... ou bon perdant. Le fair play et la bonne foi: toujours avoir un esprit de bonne volonté et de compréhension. La politesse et la correction: partout l'image d'un membre Aigle doit être impeccable.

6. Nous utilisons jusqu'à nouvel ordre le logiciel de communication vocale TeamSpeak disponible ici: http://www.goteamspeak.com/ Vous êtes prié de le télécharger et l'installer dès que possible.

7. Nous sommes tous sur MSN, il est donc extrêmement conseillé de l'utiliser également. Vous pouvez l'obtenir ici: http://messenger.msn.fr/

8. Vous êtes vivement encouragé à participer activement au forum et dans la mesure du possible de participer à l'évolution du site.

9. Toute absence prolongée non justifiée, pas de réponse au(x) mail(s) de manière répétitive, entraînera le renvoi du membre.

lu et approuvé

Brice7117


Dernière édition par brice7117 le Jeu 9 Juil - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Recrue.Sigismond

Recrue.Sigismond


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Lodève
Date d'inscription : 02/07/2009

canditature : brice7117 [En cours] Empty
MessageSujet: Re: canditature : brice7117 [En cours]   canditature : brice7117 [En cours] EmptyMer 8 Juil - 22:51

Bienvenu sur le forum l'ami.

Pour les noms historiques j'adore les noms des rois polonais et lituaniens, mais tu es libre de choisir.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Recrue.Lafayette

Recrue.Lafayette


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2009

canditature : brice7117 [En cours] Empty
MessageSujet: Re: canditature : brice7117 [En cours]   canditature : brice7117 [En cours] EmptyMer 8 Juil - 23:08

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Leclerc

Leclerc


Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : Tencin
Date d'inscription : 26/04/2009

canditature : brice7117 [En cours] Empty
MessageSujet: Re: canditature : brice7117 [En cours]   canditature : brice7117 [En cours] EmptyJeu 9 Juil - 9:48

Salut,oui c'est les etoiles du jeu et c'est quoi toncompte steam?
Bonne continuationsur le fofo!!
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 3450
Age : 30
Localisation : Ain (01) - France
Date d'inscription : 25/12/2008

canditature : brice7117 [En cours] Empty
MessageSujet: Re: canditature : brice7117 [En cours]   canditature : brice7117 [En cours] EmptyJeu 9 Juil - 10:59

Bienvenue sur le forum ! cheers

Tu dois recopier ('fin tu fais copier coller ^^) la charte dans ta demande de recrutement, et ajouter "lu et approuvé" après l'avoir lue.
Une fois cela fait, tu saura tout ce qu'il faut pour devenir un Aigle.

Essayes de prendre un avatar dans la galerie ainsi qu'un pseudo historique. Et donne nous ton steam Wink.

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr
Recrue.Lafayette

Recrue.Lafayette


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2009

canditature : brice7117 [En cours] Empty
MessageSujet: Re: canditature : brice7117 [En cours]   canditature : brice7117 [En cours] EmptyJeu 9 Juil - 12:10

mon compte steam c'est druide1771 si je m'en rappelle bien.

ok je vais recherché un pseudo et un avatar historique
Revenir en haut Aller en bas
Recrue.Lafayette

Recrue.Lafayette


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2009

canditature : brice7117 [En cours] Empty
MessageSujet: Re: canditature : brice7117 [En cours]   canditature : brice7117 [En cours] EmptyJeu 9 Juil - 13:31

Je viens de voir qu'il y a de publicité sur languedoc cela signifie que certains d'entre vous habitent cette belle region de France ? (je suis gardois )
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 3450
Age : 30
Localisation : Ain (01) - France
Date d'inscription : 25/12/2008

canditature : brice7117 [En cours] Empty
MessageSujet: Re: canditature : brice7117 [En cours]   canditature : brice7117 [En cours] EmptyJeu 9 Juil - 13:45

Non on choisit pas la pub, c'est forumactif qui le fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr
Recrue.Lafayette

Recrue.Lafayette


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2009

canditature : brice7117 [En cours] Empty
MessageSujet: Re: canditature : brice7117 [En cours]   canditature : brice7117 [En cours] EmptyJeu 9 Juil - 14:03

Ok , pour le pseudo si je prend Lafayette est ce que ca va ou il faut j'en cherche un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 3450
Age : 30
Localisation : Ain (01) - France
Date d'inscription : 25/12/2008

canditature : brice7117 [En cours] Empty
MessageSujet: Re: canditature : brice7117 [En cours]   canditature : brice7117 [En cours] EmptyJeu 9 Juil - 15:18

Oui tu peux, le membre ayant ce pseudo ne faisant plus partie des Aigles.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr
Recrue.Lafayette

Recrue.Lafayette


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2009

canditature : brice7117 [En cours] Empty
MessageSujet: Re: canditature : brice7117 [En cours]   canditature : brice7117 [En cours] EmptyJeu 9 Juil - 15:18

Ok merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Recrue.Sigismond

Recrue.Sigismond


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Lodève
Date d'inscription : 02/07/2009

canditature : brice7117 [En cours] Empty
MessageSujet: Re: canditature : brice7117 [En cours]   canditature : brice7117 [En cours] EmptyJeu 9 Juil - 15:41

Moi j'habite le languedoc (lodève), je suis donc héraultais juste à coté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Recrue.Lafayette

Recrue.Lafayette


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2009

canditature : brice7117 [En cours] Empty
MessageSujet: Re: canditature : brice7117 [En cours]   canditature : brice7117 [En cours] EmptyJeu 9 Juil - 16:36

j'ai une question est ce qu'il y a toujours des partis online de medieval II totalwar malgré la ortie de empire ttal war ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 3450
Age : 30
Localisation : Ain (01) - France
Date d'inscription : 25/12/2008

canditature : brice7117 [En cours] Empty
MessageSujet: Re: canditature : brice7117 [En cours]   canditature : brice7117 [En cours] EmptyJeu 9 Juil - 16:39

J'y suis plus retourné depuis un p'tit bout de temps mais je pense qu'il y a encore du monde oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr
Recrue.Lafayette

Recrue.Lafayette


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2009

canditature : brice7117 [En cours] Empty
MessageSujet: Re: canditature : brice7117 [En cours]   canditature : brice7117 [En cours] EmptyJeu 9 Juil - 16:59

mais votre team (ou guilde) elle en organise encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Recrue.Lafayette

Recrue.Lafayette


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2009

canditature : brice7117 [En cours] Empty
MessageSujet: Re: canditature : brice7117 [En cours]   canditature : brice7117 [En cours] EmptyJeu 9 Juil - 17:00

Recrue.Sigismond a écrit:
Moi j'habite le languedoc (lodève), je suis donc héraultais juste à coté Smile


super !, c'est vraie c'est à coté!
Revenir en haut Aller en bas
Leclerc

Leclerc


Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : Tencin
Date d'inscription : 26/04/2009

canditature : brice7117 [En cours] Empty
MessageSujet: Re: canditature : brice7117 [En cours]   canditature : brice7117 [En cours] EmptyJeu 9 Juil - 18:55

Non mais si tu veux moi je peux faire une partie?
Revenir en haut Aller en bas
Recrue.Lafayette

Recrue.Lafayette


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2009

canditature : brice7117 [En cours] Empty
MessageSujet: Re: canditature : brice7117 [En cours]   canditature : brice7117 [En cours] EmptyJeu 9 Juil - 19:00

je ne l' ai pas encore ca fait 8 jous qui a été expédié (médieval totalwar ) par la poste et toujours rien donc je suis allé acheté empire total war je vais l'installer ce soir.

sinon merci d'avoir porposé
Revenir en haut Aller en bas
Recrue.Sigismond

Recrue.Sigismond


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Lodève
Date d'inscription : 02/07/2009

canditature : brice7117 [En cours] Empty
MessageSujet: Re: canditature : brice7117 [En cours]   canditature : brice7117 [En cours] EmptyJeu 9 Juil - 19:19

Ben avant d'avoir empire (2 semaines a peu pres je pense) j'avais medieval et j'avais commencé a me mettre au multi et oui il y a toujours du monde. Par contre il n'y a plus trop de bons joueurs il me semble (j'ai fais seulement une quinzaine de partie et je les ai toutes gagnées sauf une)


Dernière édition par Recrue.Sigismond le Jeu 9 Juil - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 3450
Age : 30
Localisation : Ain (01) - France
Date d'inscription : 25/12/2008

canditature : brice7117 [En cours] Empty
MessageSujet: Re: canditature : brice7117 [En cours]   canditature : brice7117 [En cours] EmptyJeu 9 Juil - 19:21

Je crois que je vais le réinstaller aussi tiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr
Recrue.Lafayette

Recrue.Lafayette


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2009

canditature : brice7117 [En cours] Empty
MessageSujet: Re: canditature : brice7117 [En cours]   canditature : brice7117 [En cours] EmptyJeu 9 Juil - 19:46

et sur medieval 2 on peut faire des compagnes ou que des bataillescomme empire total ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 3450
Age : 30
Localisation : Ain (01) - France
Date d'inscription : 25/12/2008

canditature : brice7117 [En cours] Empty
MessageSujet: Re: canditature : brice7117 [En cours]   canditature : brice7117 [En cours] EmptyJeu 9 Juil - 19:54

Sur empire tu peux faire aussi bien des campagnes que des batailles, mais sur le multi, que ce soit sur empire et sur medII, tu ne peux faire que des batailles.
Mais sinon en solo, tu peux faire les deux sur les deux ^^.

P.S. : Change ton pseudo sur le forum en Recrue.*pseudo* et sur le multi Aiglon.*pseudo*.
Choisis vite un pseudo historique Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr
Recrue.Lafayette

Recrue.Lafayette


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2009

canditature : brice7117 [En cours] Empty
MessageSujet: Re: canditature : brice7117 [En cours]   canditature : brice7117 [En cours] EmptyJeu 9 Juil - 19:55

Ok bien sur j'ai posé une question pas suffisament précise, je parlais en multi .

merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Recrue.Lafayette

Recrue.Lafayette


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2009

canditature : brice7117 [En cours] Empty
MessageSujet: Re: canditature : brice7117 [En cours]   canditature : brice7117 [En cours] EmptyJeu 9 Juil - 20:00

voilà j'en ai choisi, c'est un personnage suffisament hitorique ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 3450
Age : 30
Localisation : Ain (01) - France
Date d'inscription : 25/12/2008

canditature : brice7117 [En cours] Empty
MessageSujet: Re: canditature : brice7117 [En cours]   canditature : brice7117 [En cours] EmptyJeu 9 Juil - 20:02

Oui t'inquiètes pas lol.

Par contre, évites de mettre deux messages à la suite stp, tu peux éditer tes messages en cliquant sur "éditer" en haut à droite Wink.

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





canditature : brice7117 [En cours] Empty
MessageSujet: Re: canditature : brice7117 [En cours]   canditature : brice7117 [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature : brice7117 [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canditature [Acceptée]
» Canditature: Hightkain [Refusée]
» Canditature: Louis J. de Montcalm [Acceptée]
» Candidature: Nico [En cours]
» Candidature: Sigismond [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles Impériaux :: BUREAU DU MARECHAL :: Règles & Recrutement-
Sauter vers: