Les Aigles Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles Impériaux


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Candidature: Napoléon [En cours] Aigle_11
Derniers sujets
» Aspirant Stroh
Candidature: Napoléon [En cours] EmptyVen 5 Oct - 23:42 par Lannes

» Seconde candidature de Napoléon I
Candidature: Napoléon [En cours] EmptySam 15 Sep - 17:01 par Lannes

» Tournoi : La Campagne pour les terres du milieu !
Candidature: Napoléon [En cours] EmptyMar 27 Déc - 23:04 par Stilgar

» Ambassade de l'Armée Impériale Francaise
Candidature: Napoléon [En cours] EmptyJeu 27 Oct - 1:41 par Colonel Napoléon I

» Forum mort ????
Candidature: Napoléon [En cours] EmptyMer 12 Oct - 19:35 par Colonel Napoléon I

» Commanders at War League - NTW 3
Candidature: Napoléon [En cours] EmptyLun 19 Sep - 15:12 par [Grognard]_Christ2burd

» Un mod (NTW3) pour Napoléon Total War
Candidature: Napoléon [En cours] EmptyLun 19 Sep - 2:03 par [Grognard]_Christ2burd

» Napoleonic III - Total War Beta-Test
Candidature: Napoléon [En cours] EmptyVen 19 Aoû - 0:21 par [Grognard]_Christ2burd

» Postulation G.Luc.
Candidature: Napoléon [En cours] EmptyDim 26 Juin - 3:18 par G.Luc

Meilleurs posteurs
Louis
Candidature: Napoléon [En cours] Vote_lcap1Candidature: Napoléon [En cours] Voting_bar1Candidature: Napoléon [En cours] Vote_rcap1 
Lannes
Candidature: Napoléon [En cours] Vote_lcap1Candidature: Napoléon [En cours] Voting_bar1Candidature: Napoléon [En cours] Vote_rcap1 
O'Higgins
Candidature: Napoléon [En cours] Vote_lcap1Candidature: Napoléon [En cours] Voting_bar1Candidature: Napoléon [En cours] Vote_rcap1 
Bruix
Candidature: Napoléon [En cours] Vote_lcap1Candidature: Napoléon [En cours] Voting_bar1Candidature: Napoléon [En cours] Vote_rcap1 
Colonel Napoléon I
Candidature: Napoléon [En cours] Vote_lcap1Candidature: Napoléon [En cours] Voting_bar1Candidature: Napoléon [En cours] Vote_rcap1 
{LCR}Coignet
Candidature: Napoléon [En cours] Vote_lcap1Candidature: Napoléon [En cours] Voting_bar1Candidature: Napoléon [En cours] Vote_rcap1 
Cassiius
Candidature: Napoléon [En cours] Vote_lcap1Candidature: Napoléon [En cours] Voting_bar1Candidature: Napoléon [En cours] Vote_rcap1 
Capitaine Montcalm
Candidature: Napoléon [En cours] Vote_lcap1Candidature: Napoléon [En cours] Voting_bar1Candidature: Napoléon [En cours] Vote_rcap1 
Duchesse de Montebello
Candidature: Napoléon [En cours] Vote_lcap1Candidature: Napoléon [En cours] Voting_bar1Candidature: Napoléon [En cours] Vote_rcap1 
Kléber
Candidature: Napoléon [En cours] Vote_lcap1Candidature: Napoléon [En cours] Voting_bar1Candidature: Napoléon [En cours] Vote_rcap1 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature: Napoléon [En cours]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Recrue.Napoléon




Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2009

Candidature: Napoléon [En cours] Empty
MessageSujet: Candidature: Napoléon [En cours]   Candidature: Napoléon [En cours] EmptyJeu 20 Aoû - 11:39

La Candidature :
- Thibault alias Glouton , 18 ans , 19 en octobre .
- Hobbies: Sport , informatique , cinéma , musiques .
- MMORPG/expérience dans les jeux vidéo (Précisez lesquels): Battlefield 1942 , Vietnam , 2 , 2142 , Bad company , 1943 . Tous les COD , Tous les total war , red orchestra , dod : source , et d'autres jeux .
- Disponibilité dans la semaine (Précises les Jours et le créneau horaire):
Tous les soirs en semaines et des fois en journée . Qulques heures le week-end .
Motivation:
- Pourquoi avoir quitté ton ex-clan (si ex-clan il y avait) ? je n'en avais pas
- Pourquoi avoir choisi Les Aigles Impériaux? Car c'est une team qui à l'air d'être sérieuse avec qui on peut vraiment ce donnez à fond sur le jeux .
- Que connais-tu chez Les Aigles Impériaux (tournois, fonctionnement…) ? Pas grand choses pour le moment .
- Quels membres connais-tu ? Personne .


Dernière édition par Glouton le Jeu 20 Aoû - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'Higgins

O'Higgins


Nombre de messages : 1382
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature: Napoléon [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Napoléon [En cours]   Candidature: Napoléon [En cours] EmptyJeu 20 Aoû - 13:21

Bienvenu a toi, en ce moment on relook un peu le forum (avec plus ou moins de fortune...).

Tu va voir, niveau jeu on est très diversifié aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Recrue.Napoléon




Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2009

Candidature: Napoléon [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Napoléon [En cours]   Candidature: Napoléon [En cours] EmptyJeu 20 Aoû - 13:26

Smile pourrais-je savoir quand ce feras mon recrutement ?!
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 3450
Age : 30
Localisation : Ain (01) - France
Date d'inscription : 25/12/2008

Candidature: Napoléon [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Napoléon [En cours]   Candidature: Napoléon [En cours] EmptyJeu 20 Aoû - 15:20

Salut et bienvenue Manford Wink.

Tout d'abord, as-tu lu la charte ? Si oui, fais en un copié collé ici stp. En la lisant, tu sauras comment nous fonctionnons pour recruter.

Quelques questions, as tu un micro casque et Team Speak ? Si non, il faudra t'en procurer un (un micro casque coute environ 5 euros en grande surface, et TS est téléchargeable gratuitement).
Comment as-tu connu notre clan ?

Réponds à ces questions, lis et copie la charte et tu sauras quoi faire Wink.

Encore bienvenue, et n'hésites pas à participer sur les sujets du forum ! Wink.

P.S. : Sur bf2, tu connais le mod SGLR ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr
Recrue.Napoléon




Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2009

Candidature: Napoléon [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Napoléon [En cours]   Candidature: Napoléon [En cours] EmptyJeu 20 Aoû - 16:20

Charte de recrutement des Aigles Impériaux:



Pour avoir la possibilité d'intégrer la structure Aigle, il faudra se soumettre à certaines règles élémentaires; elles ne sont pas nombreuses mais elles nous tiennent à cœur.

1. Notre structure est ouverte à toute personne francophone (voulant ou parlant déjà français). A l'écrit, le français doit être correct ou il sera censuré.

2. Nous avons un système Impérial et Militaire, ce qui implique le respect des valeurs de la hiérarchie. Vous devrez respecter vos supérieurs sur le jeu ainsi que sur le forum.

3. La présence sur le forum est demandée. Si vous ne vous sentez pas apte à participer régulièrement dans la semaine au forum, jouez seul. La cohésion du groupe passe aussi par nos discussions diverses: forum.

4. Nous ne tolèrerons aucun propos raciste; les injures et autres noms d'oiseau qui sortent du minimum acceptable de correction, proférés à l'encontre des membres du clan TOUT COMME à l'encontre d'autres joueurs sont proscrits. Si après avertissement, rien ne change, des mesures seront prises, le renvoi notamment.

5. Le postulant est une "Recrue" (Aiglon). Il devra avoir 5 étoiles minimum pour pouvoir être accepté. Après avoir garanti ceci, par un screen, un Aigle lui fera passer un test pour certifier son acceptation ou non au sein du clan.

6. Nos valeurs sont:
-l'humilité: toujours avoir à l'esprit le respect de l'adversaire et se comporter en bon gagnant, ... ou bon perdant.
-Le fair play et la bonne foi: toujours avoir un esprit de bonne volonté et de compréhension.
-La politesse et la correction: partout l'image d'un membre Aigle doit être impeccable.
Lorsque nous participons à des rencontres inter-clans, il convient de
respecter quelques directives: on est sûr de sa présence lorsqu'on se
déclare présent pour un match; l'attitude avant , pendant, et après un
match doit être irréprochable. Chaque membre Aigle est une partie de
l'équipe et est responsable de l'image du clan, c'est pourquoi aucun
écart n'est accepté sur les forums, chat IRC ou autres, sur les
serveurs publics et pendant les matchs.

7. Nous utilisons jusqu'à nouvel ordre le logiciel de communication vocale TeamSpeak disponible ici: http://www.goteamspeak.com/ Vous êtes prié de le télécharger et l'installer dès que possible.

9. Toute absence prolongée non justifiée, pas de réponse au(x) mail(s) de manière répétitive, entraînera le renvoi du membre.

Lu et approuvé .

J'ai un micro et je vais télécharger teamspeak .
ça fais très longtemps que je ne joue plus a BTF2 donc je ne connais pas les mods .

Merci de m'avoir accepté dans votre armée .
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 3450
Age : 30
Localisation : Ain (01) - France
Date d'inscription : 25/12/2008

Candidature: Napoléon [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Napoléon [En cours]   Candidature: Napoléon [En cours] EmptyJeu 20 Aoû - 16:21

Tu n'es pas encore accepté, relis bien la charte :p

Comment as tu connu le clan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr
Recrue.Napoléon




Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2009

Candidature: Napoléon [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Napoléon [En cours]   Candidature: Napoléon [En cours] EmptyJeu 20 Aoû - 17:16

J'ai 25 000 pointes environs .

J'ai connut le clan sur un site ou je il y avais pleins d'autre clans et le votre ma vraiment plus .
Revenir en haut Aller en bas
Lannes
Empereur
Empereur
Lannes


Nombre de messages : 1526
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature: Napoléon [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Napoléon [En cours]   Candidature: Napoléon [En cours] EmptyJeu 20 Aoû - 17:43

Bonjour jeune homme.

Au niveau des étoiles demandées, nous allons surement baisser à 4 étoiles pour postuler. Donc tu pourras surement venir, en tant que Recrue.
Tu dois faire un test contre un membre. Après tu pourras être une recrue du clan, alias un Aiglon.
Nous verrons pour la suite de ton ascension alors.
Revenir en haut Aller en bas
Recrue.Napoléon




Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2009

Candidature: Napoléon [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Napoléon [En cours]   Candidature: Napoléon [En cours] EmptyJeu 20 Aoû - 20:11

Pas de problèmes .
Dite moi une date qui vous sera favorable pour me faire passez un test .
Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 3450
Age : 30
Localisation : Ain (01) - France
Date d'inscription : 25/12/2008

Candidature: Napoléon [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Napoléon [En cours]   Candidature: Napoléon [En cours] EmptyJeu 20 Aoû - 20:12

Ce soir je serais sur le jeu, donc si ça te dit Wink.
Mon Steam : TEMPLIER15
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr
Recrue.Napoléon




Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2009

Candidature: Napoléon [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Napoléon [En cours]   Candidature: Napoléon [En cours] EmptyJeu 20 Aoû - 20:15

Voilas je vous est demandé une invitation .
Revenir en haut Aller en bas
Lannes
Empereur
Empereur
Lannes


Nombre de messages : 1526
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature: Napoléon [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Napoléon [En cours]   Candidature: Napoléon [En cours] EmptyJeu 20 Aoû - 21:01

Tu n'as pas donné le choix d'un nom historique.
Donc, comme dirait Louis
Citation :
Tu n'es pas encore accepté, relis bien la charte :p
Wink

Peux-tu aussi nous donner ton id steam pour pouvoir t'ajouter en contact?
Revenir en haut Aller en bas
Leclerc

Leclerc


Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : Tencin
Date d'inscription : 26/04/2009

Candidature: Napoléon [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Napoléon [En cours]   Candidature: Napoléon [En cours] EmptySam 22 Aoû - 14:18

Salut a toi.
C'est bien il y a plein de recrues qui viennent.
Bref,bonne chance et a bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Recrue.Napoléon




Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2009

Candidature: Napoléon [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Napoléon [En cours]   Candidature: Napoléon [En cours] EmptySam 22 Aoû - 18:57

Merci !! Mon steam est Glouton ajouté moi .
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 3450
Age : 30
Localisation : Ain (01) - France
Date d'inscription : 25/12/2008

Candidature: Napoléon [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Napoléon [En cours]   Candidature: Napoléon [En cours] EmptySam 22 Aoû - 22:10

J'ai fait la bataille test avec Glouton, et franchement avec un peu d'entraînement tu feras un Aigle des plus redoutables Wink.

Candidature: Napoléon [En cours] Empire33

Par contre, choisis toi un pseudo historique du XVII / XVIIIème siècle stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr
Recrue.Napoléon




Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2009

Candidature: Napoléon [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Napoléon [En cours]   Candidature: Napoléon [En cours] EmptySam 22 Aoû - 23:51

Merci de m'avoir accepter Smile .

Je vais changer de speudo .
Belle bataille en pleine forêt .
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 3450
Age : 30
Localisation : Ain (01) - France
Date d'inscription : 25/12/2008

Candidature: Napoléon [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Napoléon [En cours]   Candidature: Napoléon [En cours] EmptyDim 23 Aoû - 0:45

Tu n'es pas encore accepté, tu es un Aiglon, tu représentes donc un peu le Clan. Tu garderas ce grade pendant 1 mois, durant lequel tu devras nous prouver ta loyauté et ta volonté de nous rejoindre par ta présence sur le forum (en postant régulièrement - au moins 1 message par jour ou tous les 2 jours) et sur le jeu (en gagnant des étoiles et en postant des screens de victoires ICI).

Pour le pseudo, nous n'acceptons pas le nom de l'Empereur désolé il faut t'en trouver un autre Wink.

Dés que ce sera chose faite, nous te dirons quoi faire pour être Aiglon à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr
Lannes
Empereur
Empereur
Lannes


Nombre de messages : 1526
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature: Napoléon [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Napoléon [En cours]   Candidature: Napoléon [En cours] EmptyDim 23 Aoû - 3:23

Louis n'a pas remarqué le changement dans les règles (qui sera décrit dans la "caserne" sous peu). Tu n'as pas de mois à faire.
Par contre, j'aimerai connaître le nombre d'étoiles que tu as pour l'instant.
Mon second, Louis, m'a dit que tu étais très motivé et que tu prendra vite de l'expérience. J'aimerai donc te tester à mon tour. Nous verrons ensuite avec le nombre d'étoiles que tu possèdes (nous limitons à 5 dans la nouvelle charte mais c'est en question avec mon adjoint).
Pour ton pseudo, tu peux garder Napoléon, mais il faut alors que tu sois humble et aussi bon que ce grand personnage.
Ton steam n'est pas bon. Il nous faut ton "id Steam" pour t'ajouter en ami. Par exemple, moi mon "id Steam" est "xav04" et mon pseudo steam est "Aigle.Lannes". En somme, il nous faut le nom avec lequel tu t'es enregistré.
Dis moi quand tu es libre de faire une partie et ajoutes moi en même temps, vu que je t'ai donné mon "id Steam".

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
O'Higgins

O'Higgins


Nombre de messages : 1382
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature: Napoléon [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Napoléon [En cours]   Candidature: Napoléon [En cours] EmptyDim 23 Aoû - 17:36

L'ID Steam c'est ce qui est écrit en haut a gauche de l'écran steam. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Recrue.Napoléon




Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2009

Candidature: Napoléon [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Napoléon [En cours]   Candidature: Napoléon [En cours] EmptyDim 23 Aoû - 18:30

Thibault95 mon id steam
Revenir en haut Aller en bas
Lannes
Empereur
Empereur
Lannes


Nombre de messages : 1526
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature: Napoléon [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Napoléon [En cours]   Candidature: Napoléon [En cours] EmptyDim 23 Aoû - 19:23

Pensez à tout lire Napo. Nous aimerions aussi avoir le nombre de tes étoiles stp?
Revenir en haut Aller en bas
Lannes
Empereur
Empereur
Lannes


Nombre de messages : 1526
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature: Napoléon [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Napoléon [En cours]   Candidature: Napoléon [En cours] EmptyLun 24 Aoû - 3:45

Après test et discussion avec mon conseiller, le clan des Aigles t'accepte.
Tu seras une recrue durant une semaine.
Là, tu devras montrer ton activité sur le forum et surtout ta progression sur le jeu.
Si, et seulement si, au bout de ces 7 jours tu nous a convaincu, tu pourras alors devenir un vrai membre du clan: un Aigle!
Changes ton pseudo sur le forum en: Recrue.Napoléon
et sur le jeu en: Aiglon.Napoléon.

Je te donne l'adresse IP et le mot de passe de notre TS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Napoléon [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Napoléon [En cours]   Candidature: Napoléon [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Napoléon [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Documentaire Napoléon
» Historique de napoleon ...
» Documentaire sur Napoleon
» Candidature de Napoléon I [Validée]
» Napoléon, malade?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles Impériaux :: BUREAU DU MARECHAL :: Règles & Recrutement-
Sauter vers: