Les Aigles Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles Impériaux


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Candidature : KamiSama [Refusée] Aigle_11
Derniers sujets
» Aspirant Stroh
Candidature : KamiSama [Refusée] EmptyVen 5 Oct - 23:42 par Lannes

» Seconde candidature de Napoléon I
Candidature : KamiSama [Refusée] EmptySam 15 Sep - 17:01 par Lannes

» Tournoi : La Campagne pour les terres du milieu !
Candidature : KamiSama [Refusée] EmptyMar 27 Déc - 23:04 par Stilgar

» Ambassade de l'Armée Impériale Francaise
Candidature : KamiSama [Refusée] EmptyJeu 27 Oct - 1:41 par Colonel Napoléon I

» Forum mort ????
Candidature : KamiSama [Refusée] EmptyMer 12 Oct - 19:35 par Colonel Napoléon I

» Commanders at War League - NTW 3
Candidature : KamiSama [Refusée] EmptyLun 19 Sep - 15:12 par [Grognard]_Christ2burd

» Un mod (NTW3) pour Napoléon Total War
Candidature : KamiSama [Refusée] EmptyLun 19 Sep - 2:03 par [Grognard]_Christ2burd

» Napoleonic III - Total War Beta-Test
Candidature : KamiSama [Refusée] EmptyVen 19 Aoû - 0:21 par [Grognard]_Christ2burd

» Postulation G.Luc.
Candidature : KamiSama [Refusée] EmptyDim 26 Juin - 3:18 par G.Luc

Meilleurs posteurs
Louis
Candidature : KamiSama [Refusée] Vote_lcap1Candidature : KamiSama [Refusée] Voting_bar1Candidature : KamiSama [Refusée] Vote_rcap1 
Lannes
Candidature : KamiSama [Refusée] Vote_lcap1Candidature : KamiSama [Refusée] Voting_bar1Candidature : KamiSama [Refusée] Vote_rcap1 
O'Higgins
Candidature : KamiSama [Refusée] Vote_lcap1Candidature : KamiSama [Refusée] Voting_bar1Candidature : KamiSama [Refusée] Vote_rcap1 
Bruix
Candidature : KamiSama [Refusée] Vote_lcap1Candidature : KamiSama [Refusée] Voting_bar1Candidature : KamiSama [Refusée] Vote_rcap1 
Colonel Napoléon I
Candidature : KamiSama [Refusée] Vote_lcap1Candidature : KamiSama [Refusée] Voting_bar1Candidature : KamiSama [Refusée] Vote_rcap1 
{LCR}Coignet
Candidature : KamiSama [Refusée] Vote_lcap1Candidature : KamiSama [Refusée] Voting_bar1Candidature : KamiSama [Refusée] Vote_rcap1 
Cassiius
Candidature : KamiSama [Refusée] Vote_lcap1Candidature : KamiSama [Refusée] Voting_bar1Candidature : KamiSama [Refusée] Vote_rcap1 
Capitaine Montcalm
Candidature : KamiSama [Refusée] Vote_lcap1Candidature : KamiSama [Refusée] Voting_bar1Candidature : KamiSama [Refusée] Vote_rcap1 
Duchesse de Montebello
Candidature : KamiSama [Refusée] Vote_lcap1Candidature : KamiSama [Refusée] Voting_bar1Candidature : KamiSama [Refusée] Vote_rcap1 
Kléber
Candidature : KamiSama [Refusée] Vote_lcap1Candidature : KamiSama [Refusée] Voting_bar1Candidature : KamiSama [Refusée] Vote_rcap1 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature : KamiSama [Refusée]

Aller en bas 
+2
Louis
Général.Wellington
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature : KamiSama [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature : KamiSama [Refusée]   Candidature : KamiSama [Refusée] EmptyMar 22 Sep - 11:49

La Candidature :

Présentation IRL :

- Prénom, Age Julien, 18 ans cette année
-Etudiant
- Basket, Informatique
- MMORPG/expérience dans les jeux vidéo : Grande expérience sur le mmorpg metin2, top 50 environ ( je vend actuellement le compte 400euros : déjà un acheteur )
- Temps de Jeu jusqu'ici sur les jeux Total War aucune idée.
- Disponibilités dans la semaine (Précises les Jours et le créneau horaire) : En semaine vers 18h et jusqu'a 22h30 voir le weekend

Motivation : J'ai rencontrer Wellington lors d'un match on a sympatisé & voila = )

- Pourquoi avoir quitté ton ex-clan (si ex-clan il y avait) ? Non il n'y a pas eu
- Pourquoi avoir choisi Les Aigles Impériaux? J'aime bien le style
- Que connais-tu chez Les Aigles Impériaux (tournois, fonctionnement…) ? Pas vraiment
- Quels membres connais-tu ? Welligton le tout puissant ^^


Je cherche des partenaires de jeux pour le fun & la bonne entente voila =), je possède TeamSpeack & aussi skype .
Voila.
Cordialement KamiSama
Revenir en haut Aller en bas
Général.Wellington

Général.Wellington


Nombre de messages : 291
Age : 57
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 24/05/2009

Candidature : KamiSama [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : KamiSama [Refusée]   Candidature : KamiSama [Refusée] EmptyMar 22 Sep - 11:57

Ben Wellington le tout puissant s'est pris une tripotée par notre chère future recrue.....

J'attends ma revanche... et j'approuve à 100% sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 3450
Age : 30
Localisation : Ain (01) - France
Date d'inscription : 25/12/2008

Candidature : KamiSama [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : KamiSama [Refusée]   Candidature : KamiSama [Refusée] EmptyMar 22 Sep - 19:18

J'en prends note Wellington Wink.

Bienvenue à toi KamiSama ! Merci de bien lire CECI et CECI , tu connaitras tout de nos règles et du fonctionnement du clan.

Vu que tu as déjà fait une partie avec Wellington, je pense que la bataille test est superflue, j'attends que tu ait lu les règles et une confirmation de ta volonté de faire partie des Aigles !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr
Leclerc

Leclerc


Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : Tencin
Date d'inscription : 26/04/2009

Candidature : KamiSama [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : KamiSama [Refusée]   Candidature : KamiSama [Refusée] EmptyMer 23 Sep - 15:18

Bienvenue à toi KamiSama!!
Revenir en haut Aller en bas
Kléber

Kléber


Nombre de messages : 310
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/09/2009

Candidature : KamiSama [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : KamiSama [Refusée]   Candidature : KamiSama [Refusée] EmptyMer 23 Sep - 21:02

Bienvenue à toi KamiSama !
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 3450
Age : 30
Localisation : Ain (01) - France
Date d'inscription : 25/12/2008

Candidature : KamiSama [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : KamiSama [Refusée]   Candidature : KamiSama [Refusée] EmptyMer 23 Sep - 21:06

KamiSama pas de réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr
&(CdC)Ecuyer_Thomas

&(CdC)Ecuyer_Thomas


Nombre de messages : 193
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2008

Candidature : KamiSama [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : KamiSama [Refusée]   Candidature : KamiSama [Refusée] EmptyMer 23 Sep - 21:56

Mais Louis, laisses lui le temps ! Il a posté hier --' . Vous êtes pressé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 3450
Age : 30
Localisation : Ain (01) - France
Date d'inscription : 25/12/2008

Candidature : KamiSama [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : KamiSama [Refusée]   Candidature : KamiSama [Refusée] EmptyMer 23 Sep - 22:32

Bon alors toi hein! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature : KamiSama [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : KamiSama [Refusée]   Candidature : KamiSama [Refusée] EmptyMer 23 Sep - 22:57

Héhé apparement tout le monde m'attend avec impatience ^^
J'ai bien pris note du réglement du forum ainsi que In Game & j'y adhère
Voila = )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : KamiSama [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : KamiSama [Refusée]   Candidature : KamiSama [Refusée] EmptyMer 23 Sep - 23:05

A oui & merci a tout le monde pour se chaleureux acceuil = )
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 3450
Age : 30
Localisation : Ain (01) - France
Date d'inscription : 25/12/2008

Candidature : KamiSama [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : KamiSama [Refusée]   Candidature : KamiSama [Refusée] EmptyMer 23 Sep - 23:10

Normal pour l'accueil et on attend toujours avec impatience une nouvelle recrue ! Wink.

Par contre, il va falloir te trouver un pseudo historique stp, dis nous quand tu en as un Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature : KamiSama [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : KamiSama [Refusée]   Candidature : KamiSama [Refusée] EmptyMer 23 Sep - 23:17

Oula ^^ eux la par contre va fallaoir m'aider....J'ai l'habitude de ce pseudo ma guilde s'appellant comme sa....J'aurai voulu savoir connaitre le Ts de guilde aussi si possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : KamiSama [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : KamiSama [Refusée]   Candidature : KamiSama [Refusée] EmptyMer 23 Sep - 23:20

A sayez j'ai trouver General Lafayette une légende :
Citation :
C'est la partie la moins controversée et la plus brillante de la vie de Lafayette. Sa participation à la Guerre d'indépendance des États-Unis d'Amérique (1775-1783) est l'événement qui l'a rendu célèbre, et lui a donné sa place de symbole: "Le héros des deux mondes". D'ailleurs bien qu'il soit établi qu'il eut une participation militaire effective notable au conflit, celle-ci n'a que peu de poids en face de son rôle indirectement politique. Son succès a ouvert la voie à l'installation aux États-Unis d'une partie de ses compagnons, qui devinrent des figures des Réfugiés français de Saint-Domingue en Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
Leclerc

Leclerc


Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : Tencin
Date d'inscription : 26/04/2009

Candidature : KamiSama [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : KamiSama [Refusée]   Candidature : KamiSama [Refusée] EmptyJeu 24 Sep - 19:38

Normalement il est pas pris (du moins si je ne suis pas fou drunken)
Revenir en haut Aller en bas
&(CdC)Ecuyer_Thomas

&(CdC)Ecuyer_Thomas


Nombre de messages : 193
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2008

Candidature : KamiSama [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : KamiSama [Refusée]   Candidature : KamiSama [Refusée] EmptyJeu 24 Sep - 21:47

Louis, ton nom, à la base, c'est pas ton prénom ? Razz C'est pas un pseudo historique ça !
Revenir en haut Aller en bas
¤{LCR}¤ Nelson

¤{LCR}¤ Nelson


Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2009

Candidature : KamiSama [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : KamiSama [Refusée]   Candidature : KamiSama [Refusée] EmptyJeu 24 Sep - 21:54

Bienvenue KamiSama ! Tu dois être fort pour avoir battu Welli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : KamiSama [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : KamiSama [Refusée]   Candidature : KamiSama [Refusée] EmptyVen 25 Sep - 15:27

Bon bin j'attend toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 3450
Age : 30
Localisation : Ain (01) - France
Date d'inscription : 25/12/2008

Candidature : KamiSama [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : KamiSama [Refusée]   Candidature : KamiSama [Refusée] EmptyVen 25 Sep - 16:22

Désolé coupure internet hier, pour Lafayette non il n'est pas pris, je te souhaite donc la bienvenue parmi nous ! cheers

Tu es donc nommé Aiglon à compter d'aujourd'hui pendant une semaine, semaine pendant laquelle tu devras être actif (c'est à dire poster régulièrement sur le forum, et nous rapporter régulièrement des screens de victoire).
Changes donc tes pseudos comme suit :
sur le forum : Recrue Lafayette
sur le jeu : ¤{Aiglon}¤ Lafayette
Si tu as été assez actif, nous te nommerons Aigle à part entière dans le Clan, et tu pourras commencer à gravir les échelons, cela dépendant bien évidemment de ton investissement au sein du clan Wink.
Les promotions se déroulent tout les 1er dimanche du mois Wink.

Pour le TS je te l'envoie par mp, cependant je ne pense pas que tu verras beaucoup de monde vu qu'on utilise surtout le chat vocal de steam.

@ Thomas :
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr/les-membres-et-leur-histoire-f21/louis-friant-t64.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature : KamiSama [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : KamiSama [Refusée]   Candidature : KamiSama [Refusée] EmptyVen 25 Sep - 17:29

Je veux bien être actif mais il faut que vous aussi vous apprenez à mieux gérer votre clan & forum car vous avez pas la réputation d'un clan très actif.
Revenir en haut Aller en bas
Général.Wellington

Général.Wellington


Nombre de messages : 291
Age : 57
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 24/05/2009

Candidature : KamiSama [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : KamiSama [Refusée]   Candidature : KamiSama [Refusée] EmptyVen 25 Sep - 17:43

Bienvenue Aiglon
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 3450
Age : 30
Localisation : Ain (01) - France
Date d'inscription : 25/12/2008

Candidature : KamiSama [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : KamiSama [Refusée]   Candidature : KamiSama [Refusée] EmptyVen 25 Sep - 18:00

Lafayette tu es Aiglon, pas Aigle.

Regardes le nombre de messages de notre forum, toutes nos victoires et compare avec les autres, et tu sauras qu'il ne faut pas toujours écouter les autres clans ^^.


Dernière édition par Consul Louis le Ven 25 Sep - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr
¤{LCR}¤ Nelson

¤{LCR}¤ Nelson


Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2009

Candidature : KamiSama [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : KamiSama [Refusée]   Candidature : KamiSama [Refusée] EmptyVen 25 Sep - 20:45

XD ouais on n'est pas de super-méga tueurs aussi surtout qu'il y a au moins entre 1 et 5 aigles maximum en soirée dispo pour des 2vs2
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 3450
Age : 30
Localisation : Ain (01) - France
Date d'inscription : 25/12/2008

Candidature : KamiSama [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : KamiSama [Refusée]   Candidature : KamiSama [Refusée] EmptyVen 25 Sep - 22:24

Au fait c'est quoi ton steam, qu'on s'en fasse 1 ou 2 ce soir.

P.S. : Sur le forum, c'est Recrue Lafayette Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature : KamiSama [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : KamiSama [Refusée]   Candidature : KamiSama [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : KamiSama [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [Refusée]
» Candidature : Proairgun [Refusée]
» Candidature: Antoine [Refusée]
» Candidature : Raffael [Refusée]
» Canditure: Mattsniper [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles Impériaux :: BUREAU DU MARECHAL :: Règles & Recrutement-
Sauter vers: