Les Aigles Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles Impériaux


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Candidature Tura [Validée] Aigle_11
Derniers sujets
» Aspirant Stroh
Candidature Tura [Validée] EmptyVen 5 Oct - 23:42 par Lannes

» Seconde candidature de Napoléon I
Candidature Tura [Validée] EmptySam 15 Sep - 17:01 par Lannes

» Tournoi : La Campagne pour les terres du milieu !
Candidature Tura [Validée] EmptyMar 27 Déc - 23:04 par Stilgar

» Ambassade de l'Armée Impériale Francaise
Candidature Tura [Validée] EmptyJeu 27 Oct - 1:41 par Colonel Napoléon I

» Forum mort ????
Candidature Tura [Validée] EmptyMer 12 Oct - 19:35 par Colonel Napoléon I

» Commanders at War League - NTW 3
Candidature Tura [Validée] EmptyLun 19 Sep - 15:12 par [Grognard]_Christ2burd

» Un mod (NTW3) pour Napoléon Total War
Candidature Tura [Validée] EmptyLun 19 Sep - 2:03 par [Grognard]_Christ2burd

» Napoleonic III - Total War Beta-Test
Candidature Tura [Validée] EmptyVen 19 Aoû - 0:21 par [Grognard]_Christ2burd

» Postulation G.Luc.
Candidature Tura [Validée] EmptyDim 26 Juin - 3:18 par G.Luc

Meilleurs posteurs
Louis
Candidature Tura [Validée] Vote_lcap1Candidature Tura [Validée] Voting_bar1Candidature Tura [Validée] Vote_rcap1 
Lannes
Candidature Tura [Validée] Vote_lcap1Candidature Tura [Validée] Voting_bar1Candidature Tura [Validée] Vote_rcap1 
O'Higgins
Candidature Tura [Validée] Vote_lcap1Candidature Tura [Validée] Voting_bar1Candidature Tura [Validée] Vote_rcap1 
Bruix
Candidature Tura [Validée] Vote_lcap1Candidature Tura [Validée] Voting_bar1Candidature Tura [Validée] Vote_rcap1 
Colonel Napoléon I
Candidature Tura [Validée] Vote_lcap1Candidature Tura [Validée] Voting_bar1Candidature Tura [Validée] Vote_rcap1 
{LCR}Coignet
Candidature Tura [Validée] Vote_lcap1Candidature Tura [Validée] Voting_bar1Candidature Tura [Validée] Vote_rcap1 
Cassiius
Candidature Tura [Validée] Vote_lcap1Candidature Tura [Validée] Voting_bar1Candidature Tura [Validée] Vote_rcap1 
Capitaine Montcalm
Candidature Tura [Validée] Vote_lcap1Candidature Tura [Validée] Voting_bar1Candidature Tura [Validée] Vote_rcap1 
Duchesse de Montebello
Candidature Tura [Validée] Vote_lcap1Candidature Tura [Validée] Voting_bar1Candidature Tura [Validée] Vote_rcap1 
Kléber
Candidature Tura [Validée] Vote_lcap1Candidature Tura [Validée] Voting_bar1Candidature Tura [Validée] Vote_rcap1 

 

 Candidature Tura [Validée]

Aller en bas 
+4
Cassiius
Duchesse de Montebello
O'Higgins
Lieutenant.Tura
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lieutenant.Tura

Lieutenant.Tura


Nombre de messages : 212
Localisation : Lyon , Craponne
Date d'inscription : 29/01/2009

Candidature Tura [Validée] Empty
MessageSujet: Candidature Tura [Validée]   Candidature Tura [Validée] EmptyJeu 29 Jan - 0:37

Bonjour à vous , je me présente je m'appelle Arthur j'ai 15ans et je suis en seconde générale à Lyon.
Mes passes temps sont les sorties du week end et les jeux vidéos dont les Total War dont je suis un fan depuis Rome.TW
J'ai joué à bon nombre de jeux en ligne qui rende fou comme WOW ou Warhammer Online dernièrement (j'ai bien totalement arrêté de jouer à ce genre de jeu en ligne désormais). J'ai joué à R.TW dès sa sortie malheuresement je l'ai revendu à un magasin qui reprennait les jeux vidéos. Il y a maintenant 1ans que j'ai M2.TW mais je dois tout recommencer car j'ai un nouveau pc qui a hate de faire tourner EMPIRE.TW!! J'ai passé d'inombrables heure devant mon ordinateur à jouer aux Total War qui sont tellement excellents et passionants. Je suis disponible entre 17h30 et 20h tous les soirs de la semaine sauf la plupart des jeudis ( parfois meme avant mais j'évite tard le soir pour les cours le lendemain). Pour le week-end je n'ai pas vraiment d'horaires fixes.
Je ne suis pas inscrit dans un clan, j'ai TS et MSN( je peux télécharger skype si cela est important) avec un micro.
J'ai découvert le site des Aigles Impériaux grâce à un forum crée sur E.TW. J'ai trouvé ce site très accueillant et une bonne ambiance entre les membres du groupe à l'air de régner.
J'ai lu et accepté la charte du clan

Ps: j'ai adorré les récits sur la garde impériale et autres informations sur l'époque Napoléonienne
Je suis intrigué par N2.TW car je ne connais pas du tout et j'aimerais pouvoir en savoir d'avantages.

Turaman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O'Higgins

O'Higgins


Nombre de messages : 1382
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature Tura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tura [Validée]   Candidature Tura [Validée] EmptyJeu 29 Jan - 1:04

Bienvenu chez nous, le pays des bizounours en string et en dentelle!
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse de Montebello

Duchesse de Montebello


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature Tura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tura [Validée]   Candidature Tura [Validée] EmptyJeu 29 Jan - 1:16

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tura [Validée]   Candidature Tura [Validée] EmptyJeu 29 Jan - 2:56

Salut à toi Turaman,


Nous allons prendre 1-2 jours de discussion interne quant à ta candidature
Si ta candidature est validé, tu deviendras un Aiglon ( grade qui détermine une période de test d'une semaine Wink)

Cependant tu as rempli le formulaire, et cette brève présentation me paraît fort sympathique.
On a pratiquement le même passé de gamer ( MMO WOW ^^... quel serveur d'ailleurs ?) la même passion de la sortie du Week end ;D
Personnellement j'aime bien skype, mais pas obligatoire du moment que tu as TS, et un micro.
Pour ta disponibilité pas de soucis, on est beaucoup dans la même galère xD

Content que nos archives de l'empire attirent les ptits jeunot ( genre j'ai 18 ans, je suis un grand mature Wink)

Je tiens à rappeler que nous comptons sur ta présence, ta motivation, ainsi que ton sens de l'humour développé, ce qui ne devrait poser aucun soucis à première vue.

Amicalement


P.S : petit rappel des Grades et Fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiius

Cassiius


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature Tura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tura [Validée]   Candidature Tura [Validée] EmptyJeu 29 Jan - 9:50

Bienvenu mec ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruix

Bruix


Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/01/2009

Candidature Tura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tura [Validée]   Candidature Tura [Validée] EmptyJeu 29 Jan - 10:28

salout toi ! si t'aime lo brazil on va et' caupain sino j'eaispaire quo té pas contre lo contacte entre homme !

kissou sur la fesse droite
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 3450
Age : 30
Localisation : Ain (01) - France
Date d'inscription : 25/12/2008

Candidature Tura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tura [Validée]   Candidature Tura [Validée] EmptyJeu 29 Jan - 10:46

Salut dis donc t'habite près de chez moi toi ! cheers cheers

Bienvenue à toi, merci pour la présentation complète, et tu verras si tu es accepté (ce dont je ne doute pas), tu ne regretteras jamais d'avoir postulé ! (quoique ... Rolling Eyes )

lol!
ENCORE BIENVENUE cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Tura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tura [Validée]   Candidature Tura [Validée] EmptyJeu 29 Jan - 13:07

Abstraction faite des dérives de O'Higgins et de Bruix, ça devrait allé What a Face


Bienvenue chez nous (peut-être chez toi prochainement ?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tura [Validée]   Candidature Tura [Validée] EmptyJeu 29 Jan - 13:38

c'est vrai , les françaises de ce forum sont intenable !
heureusement qu'il y a des SUISSES pour relever le niveaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 3450
Age : 30
Localisation : Ain (01) - France
Date d'inscription : 25/12/2008

Candidature Tura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tura [Validée]   Candidature Tura [Validée] EmptyJeu 29 Jan - 14:03

C'est sûr à force de bouffer de la neige ... Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Tura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tura [Validée]   Candidature Tura [Validée] EmptyJeu 29 Jan - 14:42

Louis reste sur le sujet, tu peux te venger de BuddhaJi dans le petit Libertin mais évite sur une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Bruix

Bruix


Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/01/2009

Candidature Tura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tura [Validée]   Candidature Tura [Validée] EmptyJeu 29 Jan - 14:47

Mais ho z'allez arrêtez de policer tout le monde là hoooo on est là pour accueillir notre nouvel ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 3450
Age : 30
Localisation : Ain (01) - France
Date d'inscription : 25/12/2008

Candidature Tura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tura [Validée]   Candidature Tura [Validée] EmptyJeu 29 Jan - 15:34

Ok excuse Soult.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr
O'Higgins

O'Higgins


Nombre de messages : 1382
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature Tura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tura [Validée]   Candidature Tura [Validée] EmptyJeu 29 Jan - 15:41

Avant qu'il fuit en courant par peur de tant de contact viril entre hommes(Rrrrrhh!), sache que moi même, et quelques autres sont pas loin de chez toi, moi a St'é(ALLEZ LES VERTS!), un a Lyon(Fin le loup... Compliquer tout ça...) pis d'autres un peu partout...

On s'fera une fondue chez Papi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tura [Validée]   Candidature Tura [Validée] EmptyJeu 29 Jan - 19:14

Aigle.Alfred est très content d'acceuillir un nouveau membre tel que toi l'ami !!

Tu t'amuseras bien chez nous et passeras de très bons moments , sois en sûr ! Wink

Bienvenue chez toi et bonne route en notre compagnie! cheers

Salutations,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tura [Validée]   Candidature Tura [Validée] EmptyJeu 29 Jan - 19:28

Aigle.Soult [Cpt] a écrit:
Louis reste sur le sujet, tu peux te venger de BuddhaJi dans le petit Libertin mais évite sur une candidature.

Tout à fait merci Soult.

Les gars, même si vos hormones vous travail, respecter les topics, et friter vous dans les topics réservés au flood, ils sont fait pour ça. Il n'y a aucune réprimande... juste un respect des topics pour la lisibilité et la clarté des candidature Very Happy

Merci à tous de respecter cela.

Pour ma part il n'y a pas de problème pour débuter ta semaine en tant qu'aiglon, reste à l'empereur de confirmer également ...
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant.Tura

Lieutenant.Tura


Nombre de messages : 212
Localisation : Lyon , Craponne
Date d'inscription : 29/01/2009

Candidature Tura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tura [Validée]   Candidature Tura [Validée] EmptyJeu 29 Jan - 20:41

Je vous remercie pour cette accueille fort sympathique
Pour répondre à Saliceti je jouais sur 2serveurs pvp différents dans WOW(car on peut pas avoir 2factions différentes sur un meme serveur pvp) .
Un druide 70 alliance sur Kael Thas et un voleur 70 horde sur Eldre Thalas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tura [Validée]   Candidature Tura [Validée] EmptyJeu 29 Jan - 20:49

Bonjour Tura,soit le bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lannes
Empereur
Empereur
Lannes


Nombre de messages : 1526
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature Tura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tura [Validée]   Candidature Tura [Validée] EmptyJeu 29 Jan - 21:29

Bonjour l'ami.
COmme tu peux constater, tu es tombé dans le bon clan pour devenir un gros aliéné.
Je suis donc le grand gourou de notre secte et j'espère que ta semaine de test sera bonne.
Puis tu seras un beau tout zolie zosio qui mange les petites souris la nuit tralali.... un aigle en gros.

IMPERATOR VON LANNES

HI HAN (zig hei fait trop violent... Shocked affraid beer5 )
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant.Tura

Lieutenant.Tura


Nombre de messages : 212
Localisation : Lyon , Craponne
Date d'inscription : 29/01/2009

Candidature Tura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tura [Validée]   Candidature Tura [Validée] EmptyJeu 29 Jan - 21:45

Merci de m'avoir accepté parmis vous beer5 color41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tura [Validée]   Candidature Tura [Validée] EmptyJeu 29 Jan - 21:46

Tu pourrais pas répondre normalement à une candidature pour une fois Lannes? .....
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 3450
Age : 30
Localisation : Ain (01) - France
Date d'inscription : 25/12/2008

Candidature Tura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tura [Validée]   Candidature Tura [Validée] EmptyJeu 29 Jan - 22:26

Re-Bienvenue parmi nous Turaman ! Fais une présentation de ton perso (si c'est un perso historique) dans le sous forum.

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr
Bruix

Bruix


Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/01/2009

Candidature Tura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tura [Validée]   Candidature Tura [Validée] EmptyJeu 29 Jan - 23:16

ouai comme Aiglon.Megaman j'ai trop aimé l'historique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tura [Validée]   Candidature Tura [Validée] EmptyVen 30 Jan - 21:00

Nos deux admins sont absents, tu n'auras donc accès aux permissions de ce groupe que dimanche soir. en attendant je vais te filer l'ip de notre TS via MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tura [Validée]   Candidature Tura [Validée] EmptyVen 30 Jan - 21:23

Ney a les droits pour permettre de faire tous.
moi je peux, mais pas le rang ! alors je toucherai pas ! sauf si tu payes bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tura [Validée]   Candidature Tura [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tura [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature [Validée]
» Candidature: Nollendorf [Validée]
» Candidature: Canonici [Validée]
» Candidature: neurodrive [Validée]
» Candidature: Saliceti [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles Impériaux :: BUREAU DU MARECHAL :: Règles & Recrutement-
Sauter vers: