Les Aigles Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles Impériaux


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Candidature: Sir Silir [Refusée] Aigle_11
Derniers sujets
» Aspirant Stroh
Candidature: Sir Silir [Refusée] EmptyVen 5 Oct - 23:42 par Lannes

» Seconde candidature de Napoléon I
Candidature: Sir Silir [Refusée] EmptySam 15 Sep - 17:01 par Lannes

» Tournoi : La Campagne pour les terres du milieu !
Candidature: Sir Silir [Refusée] EmptyMar 27 Déc - 23:04 par Stilgar

» Ambassade de l'Armée Impériale Francaise
Candidature: Sir Silir [Refusée] EmptyJeu 27 Oct - 1:41 par Colonel Napoléon I

» Forum mort ????
Candidature: Sir Silir [Refusée] EmptyMer 12 Oct - 19:35 par Colonel Napoléon I

» Commanders at War League - NTW 3
Candidature: Sir Silir [Refusée] EmptyLun 19 Sep - 15:12 par [Grognard]_Christ2burd

» Un mod (NTW3) pour Napoléon Total War
Candidature: Sir Silir [Refusée] EmptyLun 19 Sep - 2:03 par [Grognard]_Christ2burd

» Napoleonic III - Total War Beta-Test
Candidature: Sir Silir [Refusée] EmptyVen 19 Aoû - 0:21 par [Grognard]_Christ2burd

» Postulation G.Luc.
Candidature: Sir Silir [Refusée] EmptyDim 26 Juin - 3:18 par G.Luc

Meilleurs posteurs
Louis
Candidature: Sir Silir [Refusée] Vote_lcap1Candidature: Sir Silir [Refusée] Voting_bar1Candidature: Sir Silir [Refusée] Vote_rcap1 
Lannes
Candidature: Sir Silir [Refusée] Vote_lcap1Candidature: Sir Silir [Refusée] Voting_bar1Candidature: Sir Silir [Refusée] Vote_rcap1 
O'Higgins
Candidature: Sir Silir [Refusée] Vote_lcap1Candidature: Sir Silir [Refusée] Voting_bar1Candidature: Sir Silir [Refusée] Vote_rcap1 
Bruix
Candidature: Sir Silir [Refusée] Vote_lcap1Candidature: Sir Silir [Refusée] Voting_bar1Candidature: Sir Silir [Refusée] Vote_rcap1 
Colonel Napoléon I
Candidature: Sir Silir [Refusée] Vote_lcap1Candidature: Sir Silir [Refusée] Voting_bar1Candidature: Sir Silir [Refusée] Vote_rcap1 
{LCR}Coignet
Candidature: Sir Silir [Refusée] Vote_lcap1Candidature: Sir Silir [Refusée] Voting_bar1Candidature: Sir Silir [Refusée] Vote_rcap1 
Cassiius
Candidature: Sir Silir [Refusée] Vote_lcap1Candidature: Sir Silir [Refusée] Voting_bar1Candidature: Sir Silir [Refusée] Vote_rcap1 
Capitaine Montcalm
Candidature: Sir Silir [Refusée] Vote_lcap1Candidature: Sir Silir [Refusée] Voting_bar1Candidature: Sir Silir [Refusée] Vote_rcap1 
Duchesse de Montebello
Candidature: Sir Silir [Refusée] Vote_lcap1Candidature: Sir Silir [Refusée] Voting_bar1Candidature: Sir Silir [Refusée] Vote_rcap1 
Kléber
Candidature: Sir Silir [Refusée] Vote_lcap1Candidature: Sir Silir [Refusée] Voting_bar1Candidature: Sir Silir [Refusée] Vote_rcap1 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature: Sir Silir [Refusée]

Aller en bas 
+4
Duchesse de Montebello
O'Higgins
Lannes
Louis
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sir Sili
Invité




Candidature: Sir Silir [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature: Sir Silir [Refusée]   Candidature: Sir Silir [Refusée] EmptyMer 25 Fév - 23:25

La Candidature :

Présentation IRL :

- Prénom, Age : Robin, 18 ans

- Localisation : Lausanne

- Métier : Apprenti informaticien

- Hobbies : Tennis, Jeux vidéos, sorties, cinéma, lecture

- MMORPG/expérience dans les jeux vidéo (Précisez lesquels) : Je vais citer les séries qui m'ont le plus marqué et uniquement celle sur PC.

MMORPG : WoW (1 ans sur la version de base), Guildwars Nightfall (1 mois), Archlord (1 mois), Lotro (1 ans, clairement celui qui m'a le plus marqué), WoW-Burning (1mois), AoC (3 mois), WAR (2 mois), Lotro - Les Mines de la Moria (Commence cette semaine), ainsi que d'autres essayer sur courte durée...

Stratégie/gestion : Je vais citer les séries qui m'ont le plus marquer. Les Settlers, les Age of Empires, Les Total War, Les Rollercoaster Tycoon, Anno, Simcity.

FPS : CSS, COD4.

RPG : Morrowind, Oblivion.

- Temps de Jeu jusqu'ici sur les jeux Total War : J'y joue régulièrement depuis la sortie de Rome Total War en passant par Medieval II et bientôt Empire.

- Disponibilité dans la semaine (Précises les Jours et le créneau horaire) : La semaine vers 17h00 - 18h00 sauf le mercredi ou je peux être libre dès 15h00. Pour le week-end, en soirée en générale je sors pas mal, donc en soirée je compte plutôt sur la semaine et le dimanche.

Motivation :

- Pourquoi avoir quitté ton ex-clan (si ex-clan il y avait) ? Vous êtes le premier clan que je découvre.

- Pourquoi avoir choisi Les Aigles Impériaux? Je voulais créer une communauté Suisse de joueurs de Empire depuis le forum de jv.com lorsque l'un de vos membre m'a indiqué votre clan déjà existant. J'ai donc décider de tenter ma chance chez vous !

- Que connais-tu chez Les Aigles Impériaux (tournois, fonctionnement…) ? Pas grand chose, je découvre gentiment en explorant votre forum.

- Quels membres connais-tu ? Aucun.

Note personnelle :

Pour commencer, je tiens à préciser que je possède TS, skype et également un casque avec un micro qui fonctionne très bien. Ensuite je voulais vous informer que j'aime bien pratiquer le RP à petite dose, au cas ou votre forum en faisait vous savez désormais que j'y participerais.

Voilà, je pense que j'ai tout dis pour cette postulation !

En espérant qu'elle retienne toute votre intention je vous souhaite une bonne soirée.






Cordialement, Sir Silir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Sir Silir [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sir Silir [Refusée]   Candidature: Sir Silir [Refusée] EmptyMer 25 Fév - 23:26

UN VAUDOIS !!!!!!!!!!!! Razz

de toute façon , ici c'est les suisses aux pouvoirs ! les français nous lèches les bottes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 3450
Age : 30
Localisation : Ain (01) - France
Date d'inscription : 25/12/2008

Candidature: Sir Silir [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sir Silir [Refusée]   Candidature: Sir Silir [Refusée] EmptyMer 25 Fév - 23:30

Bienvenue à toi sur notre forum cheers.

Merci d'avoir fait une présentation suivant le modèle indiqué Wink. Je laisse notre Ministre t'indiquer la marche à suivre pour devenir un Aigle !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature: Sir Silir [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sir Silir [Refusée]   Candidature: Sir Silir [Refusée] EmptyMer 25 Fév - 23:33

Quand je dis qu'on a des Suisses fier de leurs origines ici (y manque la réponse de Lannes, puis encore Alfred ^^) What a Face

C'est moi qui t'ai indiqué ce forum, bienvenue ici.
Belle candidature, rien à redire, je vais t'envoyer les coordonnées de notre serveur TS en MP, pour que tu passe un moment, puis tu passera Aiglon (passage sur TS obligatoire).

Je t'invite à t'inscrire sur le forum Wink
Et à lire ceci si ce n'est pas déjà fait :
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr/recrutement-recruitment-f5/liste-des-membres-grades-et-fonctions-t83.htm


P.S: Morgan, viens sur Napo voir qui lèche les bottes à qui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lannes
Empereur
Empereur
Lannes


Nombre de messages : 1526
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature: Sir Silir [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sir Silir [Refusée]   Candidature: Sir Silir [Refusée] EmptyJeu 26 Fév - 0:42

SALUT!!! Comment va chez toi?

Bon, je suis l'Empereur du clan ici, donc c'est moi le chef. Voilà, salut!

Sinon, donc tu as rempli tout ce qu'il fallait.
Soult a dû t'informer sur le clan et son fonctionnement. Donc il ne manque plus qu'à venir sur Ts, pour moi, tu peux être accepté.

(Morgan est Valaisan, moi je suis demi Vaudois (j't'expliquerai), donc Morgan il sert plus à rien)


Dernière édition par Aigle.Lannes le Jeu 26 Fév - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'Higgins

O'Higgins


Nombre de messages : 1382
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature: Sir Silir [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sir Silir [Refusée]   Candidature: Sir Silir [Refusée] EmptyJeu 26 Fév - 0:44

Bon on va imposer une restriction sur les Suisses, des quotas.
edit Lannes: t'as pensé en faire un sur les ours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Sir Silir [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sir Silir [Refusée]   Candidature: Sir Silir [Refusée] EmptyJeu 26 Fév - 0:50

Clair O'Higgins, un ptit quotas pour limiter l'invasion suisse Smile

En tout cas très belle présentation, tu as bien respecté le formulaire... ça fait plaisir Wink
Rien à redire, et je constate avec beaucoup de plaisir qu'on à joué à pas mal de jeux en commun ( MMO), et le reste aussi d'ailleurs ;D.

C'est avec plaisir que je converserais ( j'aime bien ce mot ) avec toi.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse de Montebello

Duchesse de Montebello


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature: Sir Silir [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sir Silir [Refusée]   Candidature: Sir Silir [Refusée] EmptyJeu 26 Fév - 0:59

Bienvenue sur notre fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Bruix

Bruix


Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/01/2009

Candidature: Sir Silir [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sir Silir [Refusée]   Candidature: Sir Silir [Refusée] EmptyJeu 26 Fév - 1:17

Welcome .... un conseil ne reste pas "neutre" sur ce forum sinon tu va finir comme bud' : un écervelé autrement dit un petit suisse quoi ...



ps : sans rancune mon petit suisse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Sir Silir [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sir Silir [Refusée]   Candidature: Sir Silir [Refusée] EmptyJeu 26 Fév - 2:07

Bonjours l'ami
Bienvenue chez nous et j'espère pour toi que ce clan sera à la hauteur de tes espèrences(en ou an j'ai un doûte là xd).
Plus que quelques jours avant la sortie du tant attendu de ETW et j'espère aussi,te retrouver trés rapidemment sur le champ de bataille avec moi ou contre moi(et puis les autres aussi^^)

BREF BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Bruix

Bruix


Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/01/2009

Candidature: Sir Silir [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sir Silir [Refusée]   Candidature: Sir Silir [Refusée] EmptyJeu 26 Fév - 2:17

espérances ... t'es pas suisse toi aussi sur les bords un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Sir Silir [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sir Silir [Refusée]   Candidature: Sir Silir [Refusée] EmptyJeu 26 Fév - 2:28

Bruix arrête de flooder partout. Merci.
Et pas de spoil pour me répondre Wink


Silir, pour que tu t'intègre correctement, il ne faut pas que tu tienne compte des messages de Bruix et O'Higgins.
Par contre les autres membres sont plus ou moins normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Bruix

Bruix


Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/01/2009

Candidature: Sir Silir [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sir Silir [Refusée]   Candidature: Sir Silir [Refusée] EmptyJeu 26 Fév - 2:30

Je te trouve particulièrement désobligeant mon petit Soult ... sache que j'apprécie déjà notre ami Silir ... je le prépare juste (doucement) à sa venue sur TS ... après si on m'engueule parce que j'fais de la prévention je ne comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Sir Silir [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sir Silir [Refusée]   Candidature: Sir Silir [Refusée] EmptyJeu 26 Fév - 2:33

Etonnant que tu prépare quelqu'un à un endroit ou tu ne viens jamais, non? allez, va discutez prévention de TS dans la maison des plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bruix

Bruix


Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/01/2009

Candidature: Sir Silir [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sir Silir [Refusée]   Candidature: Sir Silir [Refusée] EmptyJeu 26 Fév - 2:35

où je ne viens jamais ? mais, mais, mais t'as bu mon owi owi Soult ! bref j'arrête la polémique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Sir Silir [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sir Silir [Refusée]   Candidature: Sir Silir [Refusée] EmptyJeu 26 Fév - 2:38

Merci, oublie pas qu'on est sur une candidature quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Sir Silir [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sir Silir [Refusée]   Candidature: Sir Silir [Refusée] EmptyJeu 26 Fév - 10:44

Vous lui avez fait peur à notre petit Vaudois :p
Revenir en haut Aller en bas
Cassiius

Cassiius


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature: Sir Silir [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sir Silir [Refusée]   Candidature: Sir Silir [Refusée] EmptyJeu 26 Fév - 11:30

Bienvenu mec !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Sir Silir [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sir Silir [Refusée]   Candidature: Sir Silir [Refusée] EmptyJeu 26 Fév - 15:26

Bienvenu à toi! moi c'est malexian et je suis le petit des aigles impériaux! Morgan, Soult et moi on va te faire la peau! On est français et fier et les Petits suisses dans ton genre on les mange en dessert! Evil or Very Mad ( je ne parle que de Morgan biensur pas des autres suisse!) RRRRRRRRR!

mdr

Je te souhaite beaucoup de plaisir! En faite j'ai 13 ans ^^
a+ sur Empire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Sir Silir [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sir Silir [Refusée]   Candidature: Sir Silir [Refusée] EmptyJeu 26 Fév - 15:30

Oui en faite faut pas tenir compte de Malexian non plus.....


P.S: meuh si on t'aime petit aiglon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Sir Silir [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sir Silir [Refusée]   Candidature: Sir Silir [Refusée] EmptyJeu 26 Fév - 15:32

rooooo! c'est gentil Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Sir Silir [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sir Silir [Refusée]   Candidature: Sir Silir [Refusée] EmptyJeu 26 Fév - 21:19

Eh ben, eh ben, merci pour cet acceuil !

Je vois déjà que cette "maison" est animée ! Wink

Pour répondre à la question Bruix, je suis plutôt patriotique sur les bords donc je risque de prendre partit ! Smile

Je vous souhaite une bonne soirée et à très vite sur TS !
Revenir en haut Aller en bas
Bruix

Bruix


Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/01/2009

Candidature: Sir Silir [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sir Silir [Refusée]   Candidature: Sir Silir [Refusée] EmptyJeu 26 Fév - 21:21

tant mieux ! ça fera des soirées animés quand on aura la campagne multi ... savoir si j'envahis le petit suisse ou pas !


TOUS A LA CUILLÈRE !
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon.LaFayette

Aiglon.LaFayette


Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Ajaccio-Alata
Date d'inscription : 21/02/2009

Candidature: Sir Silir [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sir Silir [Refusée]   Candidature: Sir Silir [Refusée] EmptyJeu 26 Fév - 21:24

Heil Kamerade............bienvenue....moi j'aime bien les Patriotes.......francais....:p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 3450
Age : 30
Localisation : Ain (01) - France
Date d'inscription : 25/12/2008

Candidature: Sir Silir [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sir Silir [Refusée]   Candidature: Sir Silir [Refusée] EmptyJeu 26 Fév - 21:27

Ouais VIVE SILIR !! Un nouveau Français pour défendre nos couleurs face aux Petites Suisses !! lol!

Ok ok j'arrête le flood ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature: Sir Silir [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sir Silir [Refusée]   Candidature: Sir Silir [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Sir Silir [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement [Refusée]
» Candidature: LaFayette [Refusée]
» Candidature : KamiSama [Refusée]
» One Application Chucky [Refusée]
» Candidature: Selas [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles Impériaux :: BUREAU DU MARECHAL :: Règles & Recrutement-
Sauter vers: